Aller au contenu

Sventchik

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, nous sommes une petite famille, la quarantaine avec 2 jumeaux de 2 ans et demi. Nous sommes partiellement convertis au VE, depuis que nous avons acheté notre C-Zero il y a 7 ans (avec la fameuse offre commerciale Citröen de déstockage). Très heureux et satisfaits de notre C-Zero pendant toutes ces années, c'est une voiture très pratique, très économique, et plaisante à conduire (surtout en ville) Une évolution professionnelle nous oblige à faire plus de kilomètres, et la recharge n'est pas possible sur le lieu de travail (ni à proximité), donc on est obligé de passer à un véhicule avec plus d'autonomie : ce sera une i3 de 2019 (en 120Ah) que nous recevront d'ici quelques jours.
  2. Sventchik

    Roue neige pour I3S

    Depuis début de l'année, il y a une alternative supplémentaire pour ceux qui ont une i3S ou une i3 avec pack sport : chez Brock, il y a le modèle EB1 qui existe en 5x19 ET28 (elles existent aussi en ET43 pour les autres i3 classiques). 2 finitions : argent (avec certification pour l'hiver, la peinture ne s'écaillera pas) ou en noir/diamantée (sans certification pour l'hiver, mais ça n'empêche pas de les monter) Les valves RDCi sont montables, les cabochons d'origine BMW sont aussi montables, et on peut reprendre les boulons/antivol de roue d'origine. En général, elles sont vendues (pièce) 130-140€ pour la version argent et 170-180€ pour les diamantées Nous, on a choisi la version argentée, qui recevra une peinture époxy noire pour rester dans "le style"


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...