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Merci pour votre réponse. Une dizaine de % me suffiraient amplement, tant que cette énergie ne sera pas perdue dans les freins, cela me va Et oui si je passe à l'électrique, je ferais une charge tous les 3 jours environ en semaine, pas besoin de plus pour mes déplacements quotidien.
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Bonjour, je suis également nouveau sur le forum, mais je m'intéresse beaucoup à la situation de Molzor. Je vais prochainement emménager à 850 m d'altitude, et je vais faire quotidiennement 40 kms A/R jusqu'à mon lieu de travail à 400 m d'altitude. Je me pose alors la question de passer sur un véhicule électrique afin de "récupérer" de l'énergie le matin en descendant, pour la réutiliser le soir en rentrant Je fais aussi régulièrement des trajets de 200 kms A/R environ pour rendre visite à la famille (1 à 2 fois par mois), et 2 à 3 fois par an un trajet de 1200 kms A/R avec 90% d'autoroute. La BMW i3 Rex m'intéresse beaucoup car elle remplit le maximum de mes critères. J'ai la possibilité de charger à mon domicile, et dans la famille lors des longs trajets. Au final je pense que je n'utiliserais que très peu les bornes de recharge publiques. J'ai toujours la possibilité d'utiliser mon autre voiture thermique familiale pour les grands trajets avec les enfants au pire. J'aimerais donc avoir un retour sur la capacité de la BMW i3 à recharger la batterie lors des phases de longues descente. (7km de descente pour passer de 850 à 400 m d'altitude pour mon cas). Combien de % de batterie récupérez vous par descente Molzor? Merci d'avance pour vos réponse
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