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bioman83

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  1. Bon, après, même avec le filtre sur leur propre appli, y en a qui serait capable de mettre des semaines à renseigner les nouvelles stations, donc potentiellement plus à jour sur charge map 😅 ou sur la carte à Denis 😄
  2. Bon, j utilise régulièrement le réseau carrefour bien fourni par chez moi, mais l appli, c'est vraiment pas ça. C est moi , ou pour connaître le prix , y a que en scannant le qr code, en étant devant donc ? C est vraiment un truc qui m agace de ne pas pouvoir connaître le prix en planifiant. Surtout en dc...
  3. Moi qui fréquente assidûment (ma compagne dirait compulsivement) les decathlon, c est une super nouvelle que j'attendais depuis longtemps. Genre le plus gros decathlon (village) de France à bouc belair, zéro borne , et rien vraiment à porter de jambes.
  4. Effectivement, c est une option, mais potentiellement pas complètement à jour des dernières ouvertures . C est quand même étonnant que les prestataires ne pensent à implémenter un filtre spécifique à leur propre réseau sur leur propre appli 🤪
  5. Oui, j avais testé, mais je ne vois pas de filtrer pour n afficher que les stations mobilize. J ai toutes les t2 eborn de ma campagne qui apparaissent. Et vu les prix concurrentiels de mobilize, je pense que c'est un plus de pouvoir filtrer les réseaux de charge les plus abordables.
  6. salut tous, J'ai installé l'appli renault et mobilize smart charge, et commander la carte gratuite. Mais je trouve pas de carte (plan) des stations mobilize seules. Bon, ok, elles sont sur la carte de denis, mais elles sont noyées dans le lot.
  7. Bon, le voilà, pour retrouver les noms des bons pids. c est un peu comme les chasseurs cette histoire, les bons les mauvais ... Donc hv battery voltage = mauvais Voltage of thé hight voltage battery = bon Hv battery remaining charge = mauvais Hv battery charge condition actual value standardized = bon = soc net Reste que j ai pas retrouvé de pid prédéfini qui donne la capacité net à l instant T. Et comme j ai écrasé mon ancien profil de eup, j ai perdu le pid elionel qu il faut que je ré écrive. 😅 c'te boulet 😁
  8. Hier j avais reussi à trouver 10min pour retourner dans la eUP de ma compagne pour faire cette verification, et j ai constaté la meme chose que toi. J'ai un screenshot mais tellement peu lisible avec le nom des PID prédéfinis que ça n apportera pas grand chose de le poster. Donc les PID prédéfinis sont ok mais encore faut il choisir les bons parmis une foultitude de bouses ... Merci pour tous ces infos précieuses.
  9. pas encore eu le temps de regarder. pas évident quand c'est pas sa propre voiture. Mais t inquiete, je reviendrai avec les infos. Je pense que tu as raison, c'est sans doute une question de PID, mais comment avoir pu imaginer 2 mesures de tension différentes restera un mystère.
  10. Ha ben voilà, c'est ce que j allais te dire. Ou alors , y a des versions avec moins de cellules , ou des associations parallèle/série différentes ? 🤯😳🤔 Improbable, mais bon... Je vais checker avec ton pid tension...
  11. Et je n ai pas de màj à faire sur le playstore ...
  12. Alors, non, pourtant , je suis en maj automatique : Mais est ce que ça change qq chose ? (j avais déjà ce décalage de tension avec toi en janvier avec mon ancienne eUP)
  13. ok, je vais donc rechercher cet item sur car scanner. mais alors là, faudra m expliquer comment pour quoi on peut imaginer plusieurs tensions de batteries differentes... un buffer en tension, ça me semble aberrant electro-techniquement... EDIT / et complement : j avais la même tension de 310V à 100% (avec le meme PID prédéfini par CS ) sur mon ancienne eUP revendue. Et la Tension cellule min est correcte, donc rien d'alarmant. 1ere conclusion : il faut vraiment faire un (moins de) 10% à 100% au moins une fois par an, voire 2 fois. Ma compagne ne le faisant pas : ça dérive.
  14. Donc 29,5kwh vs 32,3kwh neuve, ça ferait un soh à 91,3% après 60000km mais par 5°c extérieur et 10°c à la batterie après 11h de charge. Je suis un peu rassuré. Mais on va continuer de surveiller, et probablement refaire un 5-100% d ici 1 semaines ou 2. Ceci dit , y a un truc qui me pertube beaucoup quand même, c'est la tension max de 310v à 100% qui semble beaucoup plus faible que certains. Pouvez vous afficher vos tensions max à 100% ou proche ?
  15. Ce matin après 2-3 heures branchée après fin de charge 100%


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