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lio70

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  1. Il faut les faire passer dans les passages de roue. Après, on remonte le PC, c'est un peu galère pour tt ajuster; faites le à 3 idéalement. J'ai pu découper les nids d'abeilles pour laisser l'espace à l'autopilot, Puis on rebranche la grosse prise et on remonte le frunk. J'ai fait des essais de fermeture du coffre mais là j'ai un problème: le capot NC touche le dessus du PCFL aux 2 coins et je n'ai pas pu remettre le cache noir sinon ça ne ferme plus. J'ai collé sur la VBar un joint en caoutchouc. De ttes façons, l'étanchéité du frunk est assurée par ses deux joints (un sur le capot, l'autre sur le frunk). Mais je ne suis pas satisfait, je crois que je vais acheter le capot FL (sur le net car Tesla a refusé de me le vendre). J'ai vu sur des forums que même avec des joints différents, l'étanchéité est ok. j'en profite : si qqn a un plan pour un capot FL, qu'il me contacte, je suis acheteur! Enfin, il faut refixer le sous plancher noir. Là aussi, j'ai acheté des rampes et 2 crics 2,5T car elle est vraiment basse. j'ai aussi acheté des ronds en caoutchouc durs qu'on met dans les longerons avant de mettre le cric. Voilà, c'est assez facile, en fait; j'avais un peu peur mais j'ai vu tellement de forums et vidéos en 1 an que j'aurais pu le faire les yeux fermés! A votre dispo pour infos, n'hésitez pas!
  2. Avant de remonter le PC, il faut encore doubler les cables d'ouverture automatique du capot sinon, en cas de panne de batterie 12V, on est mal... Facile et expliqué sur Unplugged avec 2 systèmes selon l'année de la voiture. J'ai acheté des câbles de frein vélos.
  3. Il faut déplacer la sonde de température qui est dans la grille supérieure du PC NC et la mettre dans le PC FL
  4. Après, il faut replacer sur le nouveau pare chocs les cables, les aérateurs et les antibrouillards. Facile, j'ai récupéré ttes les vis du NC. Il faut juste rallonger les fils des 2 capteurs externes et mettre une gaine thermo rétractable avec un sèche cheveux. J'ai aussi du recoller les fixations des cables sur le PC FL avec de la colle Hasulit, elle est super efficace! J'ai découpé ma grille et l'ai fixée au PC mais je n'ai pas encore découpé l'espace pour l'autopilot. (une fois encore surfez sur Unplugged performance, tout y est expliqué!)
  5. Il faut d"abord démonter l'undertray noir, puis les plastiques qui entourent le frunk et dévisser le frunk (4 vis sous le tapis). Ensuite, déconnectez la grosse prise qui commande les aérateurs et les capteurs. Ensuite, qques vis et le pare chocs vient tout seul.
  6. j'ai potassé pas mal de forums US et aussi je vous recommande le site unplugged performance qui vend des kits FL. Là vous allez voir plein d'infos pratiques sur le montage. Allez, on y va...
  7. A mon tour, je publie ci-dessous la tsfo de ma Tesla S nose cone (NC) en facelift (FL). Avant tout, un énorme merci à TESLAOUTESPASLA qui m'a donné plein d'infos pour que j'ose enfin (après un an, peur et covid long obligent) me lancer. Alors, j'ai acheté un pare chocs d'occase, la V Bar, le sigle Tesla et les 2 attaches noires sur internet. Pour éviter les découpes, j'ai acheté chez Tesla les aérateurs louvres, on ne m'a rien demandé... J'ai acheté aussi d'occase le sous plancher noir FL, qui a les mêmes trous que celui de la NC, pour éviter là aussi de devoir découper l'undertray de la NC. Enfin, j'ai acheté une grille nid d'abeilles classique.
  8. Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Tesla S 2015 et j'ai vu qu'il était possible de remplacer l'ancien avant par le nouveau; qqn a t il une adresse, et aussi un coût approximatif? Merci d'avance


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