Aller au contenu

e208gt

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

e208gt's Achievements

  1. Non non, c’est uniquement pour le crochet de remorquage, et après un contrôle technique obligatoire tous les quatre ans doit être effectué… Et en plus au contrôle ça ne rigole pas… Un phare mal réglé c’est une carte rouge, même si il suffit de le régler en cinq minutes sur place, il est obligatoire de revenir … et comme tout le royaume doit y passer, il y a des fils interminables devant les contrôles technique.
  2. Bonsoir , et merci pour l’info… Je suis rassuré 😎
  3. J’ai reçu il y a quelques jours ma nouvelle m3 highland avec le crochet de remorquage dans son étui … peu de temps après j’ai reçu un SMS m’invitant a passer un contrôle technique. (une compagnie extérieure à Tesla, viendrait la chercher pour le passer à ma place gratuitement) Est-ce que quelqu’un a déjà dû faire les mêmes démarches ? Est-ce qu’il est obligatoire après le contrôle technique de le passer tous les ans ? À savoir que je vais respecter la règle des 750 kg tracté. (d’après mon collègue, il serait préférable de ne pas le passer pour éviter l’obligation annuelle?! )
  4. Merci pour le retour, c’est rassurant …. D’après la chaîne, Tesla geek… Ce serait une temporisation, en attendant l’homologation du nouveau modèl 3 aux États-Unis… l’autonomie affichée serait calquée sur un autre véhicule, en attendant… Et qu’une mise à jour logiciel remettrait une autonomie plus adaptée au nouveau model 3 dans un avenir proche.
  5. Pour ma part j’ai commandé une LR qui arrive dans +/- 1 mois… Je ne m’inquiète pas vraiment car je viens d’une e208 et je pense vu l’amélioration du CX, poids et des pneus (18’) que le problème ne peut venir que du software… Ce qui suppose qu’une mise à jour devrait y remédier 🤔 enfin j’espère 🤞. A voir les premiers retours avisés !?
  6. Bonjour aux nouveaux propriétaires, Avez-vous pu constater une amélioration sur votre consommation urbaine et extra urbaine ? Il semblerait que certaines personnes se plaignent d’une consommation plus élevé dû au nouvel hardware. merci d’avance pour vos retours !
  7. Je vis en Belgique, j’ai lu qu’il fallait laisser 1 m sur le trottoir pour les passants, en plus j’habite en bout de rue, donc il n’y a que les habitants de mon immeuble c’est-à-dire deux appartements.
  8. Bonjour à tous, Je me permets d’ajouter ma modeste contribution à ce poste, J’ai pour ma part hésité (mais pas très longtemps)) à cause de cette faible garde sol mais il me semble avoir trouvé la solution. J’ai simulé la garde de sole de la voiture avec quelques planches en bois, (voir la photo). pour lever le bas de caisse, j’ai mis deux coussins berlinois dans mon garage, et j’ai adoucit la pente à l’entrée du garage.
  9. Bonsoir à tous, J’ai testé la mise à jour tout à l’heure et cela fonctionne très bien… Il suffit de mettre une destination dans l’iPhone par l’intermédiaire d’une application comme Plans puis de la partager avec l’application Peugeot et du coup la destination apparaît sur l’écran de la Peugeot. je trouve ça plutôt facile.
  10. Merci pour le conseil… En espérant déjà avoir le 8/16A , Ok ! Si il ne me le réclame pas je le garde de côté pour une seconde adresse. bonne idée !
  11. Je viens d’avoir la concession au téléphone… Il a effectivement garder mes tapis GT, il me les garde de côté pour mon prochain passage. Et pour le CRO 16A il se renseigne encore.
  12. Oui oui j’ai bien le Cruise control adaptatif (PDA+) ainsi qu’un espèce de maintien dans la voix quand je ne l’enclenche pas. je l’ai testé en rentrant et c’est top! bizarrement le Cable ( CRO 8A) était sorti de son sac… Comme si quelqu’un l’avait changé avant de me livrer la voiture. Mais sur le coup je suis peut-être un peu parano.
  13. J’ai été voir deux garage ce matin pour être sûr que les surtapis étaient bien livrés avec le modèle GT. Ah!!! aussi j’ai reçu le CRO en 8 A 😡 Pour être livré en Belgique sans prime (pas comme en France) en 11 kW j’estime que pour le prix j’ai droit aux accessoires fournis d’origines. ( Et 9 mois d’attente ) J’ai donc appelé ce matin mon concessionnaire (pour avoir mes tapis et le CRO 16 A) et là j’attends sa réponse. que pensez-vous de ma démarche ?
  14. Bonjour et merci pour votre réponse, Non non c’est pas qu’il ne me plaisent pas mais je ne veux pas être lésé. Il m’a effectivement offert ceux en caoutchoucs ( sur ma demande) mais je n’ai pas reçu ceux d’origines en moquette!? Si c’etait pour les remplacer alors je les aurais achetés en plus. je préfère le caoutchouc pour l’hygiène… Mais j’ai droit à ceux d’origine pour éventuellement la revente du véhicule plus tard. je n’ai malheureusement pas été très vigilant lors de la réception.
  15. bonjour à tous Dans le comparatif des différentes versions, la GT est équipée de surtapis GT. Je viens de recevoir mon véhicule (e208GT) et je ne vois que les tapis en caoutchouc que le concessionnaire m’a offert à l’achat. je pensais recevoir ces fameux surtapis gt, est-ce que ça veut dire qu’ils ne sont pas amovible ou alors le concessionnaire les a retirés avant la livraison … ? Avez-vous reçu la voiture avec ? Et si oui avez-vous une photo ? merci d’avance !!!!!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.