Aller au contenu

e208gt

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir à tous, J’ai testé la mise à jour tout à l’heure et cela fonctionne très bien… Il suffit de mettre une destination dans l’iPhone par l’intermédiaire d’une application comme Plans puis de la partager avec l’application Peugeot et du coup la destination apparaît sur l’écran de la Peugeot. je trouve ça plutôt facile.
  2. Merci pour le conseil… En espérant déjà avoir le 8/16A , Ok ! Si il ne me le réclame pas je le garde de côté pour une seconde adresse. bonne idée !
  3. Je viens d’avoir la concession au téléphone… Il a effectivement garder mes tapis GT, il me les garde de côté pour mon prochain passage. Et pour le CRO 16A il se renseigne encore.
  4. Oui oui j’ai bien le Cruise control adaptatif (PDA+) ainsi qu’un espèce de maintien dans la voix quand je ne l’enclenche pas. je l’ai testé en rentrant et c’est top! bizarrement le Cable ( CRO 8A) était sorti de son sac… Comme si quelqu’un l’avait changé avant de me livrer la voiture. Mais sur le coup je suis peut-être un peu parano.
  5. J’ai été voir deux garage ce matin pour être sûr que les surtapis étaient bien livrés avec le modèle GT. Ah!!! aussi j’ai reçu le CRO en 8 A Pour être livré en Belgique sans prime (pas comme en France) en 11 kW j’estime que pour le prix j’ai droit aux accessoires fournis d’origines. ( Et 9 mois d’attente ) J’ai donc appelé ce matin mon concessionnaire (pour avoir mes tapis et le CRO 16 A) et là j’attends sa réponse. que pensez-vous de ma démarche ?
  6. Bonjour et merci pour votre réponse, Non non c’est pas qu’il ne me plaisent pas mais je ne veux pas être lésé. Il m’a effectivement offert ceux en caoutchoucs ( sur ma demande) mais je n’ai pas reçu ceux d’origines en moquette!? Si c’etait pour les remplacer alors je les aurais achetés en plus. je préfère le caoutchouc pour l’hygiène… Mais j’ai droit à ceux d’origine pour éventuellement la revente du véhicule plus tard. je n’ai malheureusement pas été très vigilant lors de la réception.
  7. bonjour à tous Dans le comparatif des différentes versions, la GT est équipée de surtapis GT. Je viens de recevoir mon véhicule (e208GT) et je ne vois que les tapis en caoutchouc que le concessionnaire m’a offert à l’achat. je pensais recevoir ces fameux surtapis gt, est-ce que ça veut dire qu’ils ne sont pas amovible ou alors le concessionnaire les a retirés avant la livraison … ? Avez-vous reçu la voiture avec ? Et si oui avez-vous une photo ? merci d’avance !!!!!
  8. Bonjour à tous, Voilà la référence aux bananes que je ne connaissais pas non plus
  9. Merci pour ton retour… C’est toujours bon à savoir si un jour j’achète une Tesla, je reçois ma nouvelle voiture au mois de mai… un habitué du forum m’a gentiment proposé d’essayer sa borne mobile. j’y verrai certainement plus clair après
  10. L’autotransfo coûte environ 1000 € … merci pour l’info je vais tout de suite leur envoyer un message
  11. Effectivement ! au moment de mon acquisition je serai fixé… J’aurais voulu prendre les devants, Pour l'essai c’est déjà fait mais je n’ai pas pensé à vérifier la charge à domicile… il était limité dans le temps. Il faut espérer que Peugeot soit plus perspicace qu’Audi ! le problème du réseau est plus complexe que ça… d’une ville à l’autre ça fonctionne, j’ai utilisé ce chargeur nomade Audi pour tester à différents endroits et dans la région de Wavre cela fonctionne… dans le Brabant wallon c’est mort (à 4 endroits différents). Ce qui serait génial c’est de pouvoir tester une prise nomade (d’une marque générique) dans mon garage, si quelqu’un veut bien m’en prêter une ?
  12. Bonjour, Étant bientôt propriétaire d’un ve (e208) j’ai constaté que mon installation n’était pas optimisée pour faire fonctionner la borne nomade d’une l’Audi, le problème réside chez mon distributeur d’énergie ( ORES) qui fournit du triphasé 230v (Triphasé sans neutre) et non du tétraphasé 400v (triphasé + neutre). J’ai fait faire un devis par un électricien mais le prix est prohibitif (installation d’un auto transfo et différentiel courbe B) Est-ce que quelqu’un a l’expérience d’une borne nomade qui pourrait fonctionner (en Belgique) en mono 7kw sur une prise renforcée ou une prise industrielle type p17? J’espère que je ne crée pas un doublon… J’ai cherché sur votre forum mais sans succès ! Martin e-208 GT 11kw
  13. Bonjour… Je me présente en tant que futur propriétaire d’une e-208 GT et habitant le Brabant wallon en Belgique Je n’ai jamais encore posséder ce type de véhicule et j’espère en être satisfait… actuellement je roule en 308 1,2 et ça jusqu’à la remise des clés de ma nouvelle voiture. Martin
  14. Bonjour, pouvez-vous m’éclairer, Est-ce qu’il serait possible d’utiliser un adaptateur CHAdeMO / combo CCS pour profiter des nombreuses bornes 20kW DC un peu partout sur le territoire français. même si cette technologie est vieillissante elle est encore fort disponible et souvent gratuite… Ce qui permettrait d’avoir quasi la même charge qu’une Zoe (22kw AC) sur une e208. e208 GT


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...