Bonjour,
J'ajoute mon témoignage en plus du renseignement du tableau Excel.
J'ai pris réception de ma 208 hier pour une commande effectuée début décembre avec une date au plus tard annoncée fin avril.
2 mois d'avance donc, ce qui pourra peut être redonner du baume au cœur à certain sur le forum.
Pour info autonomie affichée de 200km à la réception, remontée à 210km après avoir parcouru les 10km qui me séparent de la concession. L’informatique a besoin d'un peu roulage pour se calibrer.
Bien électriquement.