Aller au contenu

Ced55

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour Moi ils n etaient pas fournis d'origine , on me les a facturés avec le pack de demarrage à 200euro je crois sur ioniq 38k executive .
  2. En tout cas moi je n’ai rien signé pour le bonus écologique.
  3. Je l’ai acheté en tant que particulier, et 6 mois car les modèles de démonstration doivent rester à la concession sur un semestre,si le véhicule a était immatriculé en novembre tu peux l’avoir en janvier mais si il est immatriculé en janvier faut attendre juillet. Et oui j’ai bien une exécutive,je regrette juste l’intérieur noir et gris. petits photos après son premier bain et mon petit record de consommation.
  4. En fait elle devait avoir 600 km et lorsqu’il l’on rapatrié elle était neuve. A l’origine je devais prendre une blanche avec intérieur noire et gris à 26990€ qui avait 100km mais comme elle avait été immatriculée en janvier pas dispo avant juillet et il m’ont donc proposé la grise qu’il avait dans une autre concession et je l ai juste fait baisser de 300€ donc à 27190€. Sur les modèles de démo Hyundai fait de gros tarif aux concessions mais pas lorsque l’on en commande une sur « mesure ».
  5. Perso sur modèle de démonstration 13km,je l’ai eu à 27340€ bonus écologique déduit avec câble crt et câble de type 2 et une sacoche et un casier pliable pour les courses.J’ai le modèle exécutive en gris métal fluide métalic.
  6. Trajet maison boulot aller et retour 22km deux á trois fois par jour et un peu de 4 voie pour tester les aides à la conduite. Vitesse moyenne 36kmh mais avec un feux à chaque fois de 3 . 4 minutes sur un trajet de 17mn. Et je me suis quand même un peu amusé avec le mode sport sur un retour.Avec les températures qui remontes je pense pouvoir faire mieux.
  7. Petite photo de ma dernière recharge de 98 % à 11 % restant. J'apprecie de plus en plus cette voiture.
  8. J’étais sur une bonne montée , je penses que cela peu l’expliquer. Et il faisait assez froid 6 degré je crois.
  9. Je ne sais pas , j' ai donc recharger 6.1kw sur une borne gratuite à la gare et il me fallait juste 25km pour rentrer chez moi .J'ai démarré avec 43km d autonomie et 13 % de batterie, beaucoup de monté sur 5 km, message de recharge imminente et la l autonomie est passé d'environ 30 km à rien , mais il me restait les 3 barres dans le rouge parcontre j'ai pu rentrer sans problème et sans perte de puissance et sans avoir le logo de la tortue et il me resté 5 % de batterie.
  10. Ce soir petite frayeur avec ma ioniq 38,indicateur kilométrique est passé de 30km à zéro avec message de recharge imminente sauf que j’étais encore à 10km d’une borne,le stresse arrivé à 5 kilomètre la tortue qui s’affiche et plus de puissance . Mais j’ai quand même réussi à atteindre la borne et il me restait 3% de batterie. ce qui me donne avec une batterie chargée de 90% à 3% j’ai fait 265kms.
  11. Voilà j’ai pris possession de ma ioniq hier et franchement très satisfait , véhicule hyper plaisant à conduire bien que les sièges soit beaucoup moins enveloppants que dans la mondéohybride et un peu plus durs.Et quel silence bien que déjà habitué avec la mondeo mais là encore mieux.
  12. Ouha 1000kms en deux semaines pas mal 28000 pas mal,au depart la mienne etait à 28990 mais je n'avais pas encore vendu ma mondéo et quand je suis retourné à la concession poir montrer la vehicule à ma femme elle avait baissé à 27490 en grise et le model de demonstration en blanc que je devais avoir etait affiché à 26990 avec 300km .
  13. Non j ai revendu ma mondéo moi même et j'ai juste fait baissé un peu le prix car celle que je voulais n'etait pas dispo avant juillet.Et oui c’est bien la 38.
  14. Oui normale il faut mettre une green up, j'en fait installer une fin du mois et la moitié est prise en charge par hyundai.
  15. Le modèle est l'executive sans le toit ouvrant et je l'achète à 27360€ en comptant les frais de mise en service tapis de sol et carte grise. Je pense avoir fait une bonne affaire


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...