FlouEnce
Membre-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
FlouEnce's Achievements
-
Bon, en insistant un peu on a pu avoir une clio neuve de Renault Rent au lieu d'une vieille twingo pourrie. Pour la partie remboursement des traites, c'est pas fait, mais au pire, payer 90€ mensuel la location de voiture, c'est pas pas vraiment indécent non plus. Aucune offre de reprise n'a encore été faite, mais au tel le service client était surpris qu'on ne nous ai pas proposé les 3000 € qui semblent être leur "standard". Bon, trouver un véhicule électrique en bon état à ce prix, c'est pas gagné par contre...
-
Bonjour, Pas très au fait de ce qui se fait dans l'automobile, j'essaie seulement de me dépatouiller entre un vieux diesel que je fais rouler le moins possible et un vieux VE qui n'a plus que 63 % de batterie théorique (mes calculs estiment que c'est beaucoup moins, passons).
-
Et hop, un floué de plus au compteur, le mieux que j'ai obtenu est la promesse d'une Zoe en prêt, mais finalement ce sera plutôt une Twingo essence, sans limite de temps ni garantie de me faire rembourser les loyers tout en payant l'essence, donc autant dire que je me dirige vers la totale, recours juridique et médiatique +++. Quels sont les journaux les plus efficaces de votre point de vue ? De ce que j'ai lu nous avons auto-plus, 60M de consommateurs, Que choisir, mais peut-être d'autres journaux automobiles aussi, automobile-magazine, autojournal... Et pourquoi pas radio, TV... par exemple : https://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver Quelques dizaines de consommateurs bien actifs, peut-être bientôt rejoints par quelques centaines de conducteurs de Zoe, peuvent clairement faire beaucoup de tort à celui qui se voyait déjà leader de la mobilité électrique en Europe...
-
Renault va proposer le rachat des contrats des batteries
FlouEnce a répondu à un sujet de Nyco dans Renault Fluence ZE
Bonjour, Est-ce que quelque chose a avancé de ce côté ? Parce qu'il me semble que Renault aurait même intérêt à faire cadeau les batteries en fin de vie plutôt que se retrouver à multiplier les contentieux et recours juridiques...