BONSOIR,
Merci pour votre accueil, effectivement "dates un peu farfelu", mais vous avez compris que c’était entre le 15 et fin mars...
Apres réception, dans l’ensemble assez content si ce n'ai que le coffre avant est mal ajusté plus un choc léger sur la carrosserie.
L e probleme c'est que je ne lai pas remarqué de suite et je crois que ça va être la croix et la bannière avec la concession.