

JFM76
Membre-
Compteur de contenus
24 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
JFM76's Achievements
-
Bonsoir Un petit retour d'expérience. Trajet aller-retour Bruxelles-Rotterdam hier. Presque exclusivement de l'autoroute. Avec mon Model 3 Highland Propulsion jantes Photon, j'ai parcouru 333 km, consommé 42kwh, moyenne de 128 Wh/km. Il me restait affiché 102 km d'autonomie. Donc, les 438 km à 100% sont réels, même sur autoroute (pas à 130, vitesse limitée à 120 en Belgique et 100 aux Pays-Bas). Température clémente de 10 degrés et pas de pluie. Mais c'est quand même une belle efficience, je trouve.
-
Bonjour J'ai depuis le 8 novembre une propulsion jantes photon 18''. On avait déjà discuté de l'autonomie affichée à 100%. J'avais 422 km, et beaucoup d'autres ici aussi. Ce matin, après l'avoir chargée cette nuit, j'ai maintenant 438 km. Je ne sais pas pourquoi. C'est encore loin de l'autonomie annoncée mais c'est toujours ça....
-
L'aide du gouvernement flamand ne commence que le 01/01/2024. Et n'empêche, le système de voitures de société est unique en son genre en Belgique. Ça n'existe pas ailleurs ou pas dans une telle mesure.
-
Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
JFM76 a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
En effet, 422 km à 100% pour moi. J'ai les jantes 18 -
Voilà la réponse. En Belgique il n'y a pas d'aide à l'achat. Les acheteurs de véhicules électriques sont à 99% des entreprises, pas des particuliers. Tesla n'a aucune raison de baisser ses prix. C'est injuste, c'est la double peine pour nous les Belges, mais c'est la raison.
-
-
38.8. J'ai eu une mise à jour hier soir
-
Je découvre à l'instant ceci sur l'écran arrière. Il semble que Tesla a effectué une mise à jour car il est désormais possible, comme promis et attendu, de coupler des écouteurs via Bluetooth à l'écran arrière
-
Bonsoir Chacun aura son avis, et je le respecte. Je viens d'aller chercher mon Model 3 cet après-midi. Standard Range Gris, intérieur blanc. La combinaison est superbe.. J'avais déjà une Model 3, mais de juin 2020. Et, pour mon cas, le gap est très important. Mon modèle de 2020 n'avait pas de double vitrage à l'avant, pas de pompe à chaleur, pas de volant chauffant, pas de coffre électrique (ce qui avait causé des éclats de peinture). J'avais 409 Wltp, avec le nouveau je passe à 550 Wltp. Mon impression est que l'insonorisation et le confort (amortisseurs) sont bien meilleurs. Je confirme que 'les hauts parleurs au niveau des rétroviseurs fonctionnent. Bref, je suis content.
-
Ah je ne savais pas. Encore quelques jours de patience, donc. Finalement, Tesla a retrouvé ma voiture. Problème avec le transporteur. Je serai livré demain. C'est sûr que les délais de livraison chez Tesla sont courts, J'ai passé commande le 7/09, donc juste 2 mois. Mais on est tous des passionnés, et donc impatients.
-
Bonjour Ma Tesla 3 est arrivée à Zeebrugge le 28/10. Elle aurait dû arriver à Bruxelles hier et j'espérais une livraison aujourd'hui. Je viens d'appeler Tesla et ils découvrent alors que ma voiture est toujours au port de Zeebrugge. Ce qui est fou, c'est qu'ils ne savent pas pourquoi, et qu'ils n'étaient pas au courant. Y a-t-il parmi vous des acheteurs à qui on aurait également dit que leur véhicule est toujours à Zeebrugge (bateau du 28/10)? Merci pour vos réponses
-
Bon les gars, vous n'avez pas fini avec vos chamailleries de bac à sable?! Que fait le modérateur? Vous êtes complètement hors sujet et polluez le forum
-
Je n'en sais rien. Je n'ai pas encore de VIN C'est une propulsion grise Stealth intérieur blanc, livraison à Bruxelles
-
Pour moi, la livraison estimée vient d'être modifiée: Octobre 28 - Novembre 09 Alors que c'était précédemment Oct 13 - Déc. 7
-
JFM76 a commencé à suivre Commande Nouveau Model 3 et problème compte Tesla
-
Bonjour Je m'appelle Jean-François, je vis à Bruxelles. J'ai déjà une Model 3, achetée en juin 2020. Je me suis laissé tenté par le nouveau Model 3 que j'ai commandé le 9 septembre. Cependant, dans mon compte Tesla (contrairement en 2020) je ne peux pas y indiquer le mode de financement choisi, ni le lieu de livraison, ni le choix de reprise. Aucun de ces menus ne sont visibles. Mon vendeur Tesla me dit que c'est un problème généralisé, pour toutes les commandes du nouveau Model 3. J'en appelle à la communauté: celles et ceux qui ont commandé le nouveau model 3 rencontrent-ils les mêmes problèmes dans leur compte? Merci