Dm01
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Dm01 a commencé à suivre Ioniq d'occasion , Ioniq 28 , Attention fin du bonus 2024 avant le 31 décembre 2024 et 1 autre
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Hello la team, je vais ,après tout les changements, sûrement prendre une 28 (+-2017) Du coup quelle points regarder ? Batterie 12 v changer ? Liquide de refroidissement ? Vidange réducteur ? Pour le soh ,je pense qu'il sera a 100% avec les buffers. Merci pour les réponses
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Attention fin du bonus 2024 avant le 31 décembre 2024
Dm01 a répondu à un sujet de audex dans Bonus écologique
Salut, bien joué. Ils ont perdus tellement gros ,que je ne m'étonnerait pas qu'ils n'achète pas de ve du coup( du moins en neuf).. autant attendre dans l'année pour voir ,l'impact de cette décision ,et après choisir. -
Voilà fini la PAC ,moi qui voulais en bénéficier en fin d'année c'est cuit... Tant pis je repensais mon achat.
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Perso je pourrais me contenté d'une 58, car je garderais la voiture sûrement 1 ans ...mais bon je ne mettais pas le tarif d'une 73 dans une 58( a finition ,kms équivalent). Comme je vais gardé très peut de temps je vais me diriger sur autre chose. Bonne recherche a toi.
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La voiture a été vendue, j'avais repéré une 58 au même tarif . Après appel a la concession l'iccu n'avait pas été changé ,et j'étais perplexe qu'une 58 soit au même tarif qu'une 73. Bref pour l'instant je laisse tomber .
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Celle que j'ai vue était sur la centrale. J'avais mis en favori une standard a 16000 (mais vendue être temps,et cette luxury a moins de 20000€). Après pour ce que je vais en faire ,une v1 ferais le job. J'ai oublier de dire que sûrement dans 1/2 ans je devrais la revendre.... J'appellerais demain pour voir.
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Une 73, mais étant pour un deuxième véhicule ,même une 58 aurait suffit.
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Salut la team, je viens de voir une luxury 2023 avec +-25000 km a 20000€ ,qu'en pensez vous ? Bonne affaire vous rien de rare ? Merci pour les réponses.
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Bonjour la team, je viens de voir une ioniq 5 ,2021 , intuitive, +-30000 km a 25000€ qu'en pensez vous ? Bon plan , ou finalement rien de rare? Merci pour les réponses
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Donc pas plus rapide 😃😃 c'est de toute façon plus au moins la même chose , en plus les pack ont des tailles différentes.. belle performance de l'Audi q6. Il faudra attendre qu'il test le nio el8 ,le nouveau pack coréen, et toutes les autres nouveautés asiatiques.. perso j'attends juste le temps d'une Tesla en pack 800. Mais la je suis dans le HS . Si la partie gps était plus rapide un taycan 4s serait déjà a la maison. Du coup je vais attendre ( sinon ça sera une s). Profitez en bien👍
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Un étron plus rapide sur 1000 km que le duo ioniq5/ev6( même en batterie de 77)J'en doute fortement.. Si tu parle du étron en 400 v qui chargeais a 150 , il ne le fait que grâce a son énorme buffer.... Bref pour affirmer cela il faudrait au moins avoir le test de Bjorn pour confirmer le temps du Macan/q6. Pour revenir au batterie ,il n'existe qu'une poignée d'architecture en 400 aussi rapide que les 800, mais la norme ,et c'est bien normal, a la meilleur courbe de charge des 800. Et a moins de consommer comme un camion tu arrivera avant une caisse en 400v,sur ton exemple des 1000kms. Cas concrets une model 3 de base qui arrive devant beaucoup de voiture ,grâce a son appétit de chameau,malgré une recharge pas si rapide que cela( le jour où il passe en 800v il tue le game a nouveau).
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Si il y a un bms ,que tu charge une batterie plomb ou lithium ne change rien du tout. Les seuil de charge au plomb sont même au dessus du lithium. Donc dans la réalité il est bien plus délicat de chargé ,comme il faut,un pack plomb que li-on . Il faut arrêter de croire que c'est compliqué. Si Tesla a fait le choix du passage au lithium ce n'est que pour la durée de vie et poids
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Alors j'ai juste le signalement du changement d'écran ( mais dans le fond ,cela ne veut rien dire puisque comme tu le souligne on ne connait pas quelle partie et réellement incriminé. Pour les câblage ben ma fois cela fait plus moderne de passer en ethernet que du CAN bus( enfin cela dépends de ce que l'on veut finalement,plus de bande passante ?) Pour la partie 12 v ,a part le changement physique de chimie ,rien ne change, le bms c'est tout a fait géré du plomb ou du lithium...(Il y avait il un bms déjà de prévu ou un simple contrôleur de batterie ?) M'enfin j'espère être un cas isolé, même si la voiture est toujours déplaçable ,c'est embêtant .
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A part la partie proc, atom/ryzen que veux tu qu'ils changent ? Bref pour revenir au sujet, les pièces doivent malgré tout être présente dans les stock. De mon côté tout est rentré dans l'ordre.
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Euh ,depuis 2021 le soft et hard des modèles 3 n'a pas fondamentalement changé. Mais selons toi il n'y aurait pas une semi de pièces détachées en France depuis ce temps pour certaines pannes... Tu te rends compte quand même de ce que tu dis...