Aller au contenu

steve-evian74

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, merci pour ces nombreux de réponse, désolé pour le 15KW, je voulais dire 15 KWH . Je regarderais pour la batterie sèche ! Merci
  2. Si le formule E utilise la boite de vitesse, ça peut aller jusqu'à 5 vitesses , mais c'est aux écuries de choisir le nombre de vitesse Eh bah, c'est encore pire alors ! Malgré que soit 95 % de rendement, ça consomme plus que celle de Thermique ! Je suis sûr qu'il existe une solution pour réduire la consommation, 15 KW, c'est quand même excessive !
  3. Bonjour, je me présente rapide, je m'appelle Steve, je suis un passion automobile "thermique" , je pense qu'il est important de le préciser. Tout d'abord, je suis sourd et mon français n'est pas au top , veuillez m'excuser. Je regarde régulièrement les infos sur les voitures électriques, car ça m'intéresse par ce nouveau type du moteur. Bien que certains questions qui sont resté sans réponses ou sans affirmations - Les moteurs actuels sont à revoir sur la conception du moteur ? Pourquoi ça consomme autant ? Pourquoi dés qu'on dépasse 110 km/h, l'autonomie fond comme neige au soleil ? - La batterie Lithium-ion elle-t-elle inadapté pour les voitures ? perso, je vois beaucoup inconvénient : Trop lourde, trop dangereux, n'aime pas trop les rechargement rapide, etc , il existe des autres type de batterie ? Dyson propose la solution de batterie à l'état solide, qu'en pensez-vous cette solution ? - Il est vrai que 100% de batterie n'a pas le même puissance celle de 10% de batterie ? - On bride la vitesse max pour éviter l'échauffement de batterie ? si oui, pourquoi on n'ajoute pas 2 - 3 vitesses pour aller par exemple à 300 km/h car VW id r est bridé à 265 km/h et pourtant elle pouvait monter encore plus loin que ça . Voilà, j'aurais peut etre encore des autres questions Steve
  4. Pour quelle raison que les constructeurs refusent de mettre l'attelage ? Pour protéger l'autonomie ? Les freins ne sont pas suffisants puissants ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...