Bonjour à tous, j'ai commandé une e208 gt jaune faro début juin dernier. Je consulte ce topic régulièrement depuis quelques temps donc vu les annonces assez pessimistes j'étais assez inquiet. Mais hier mon CC m'a appelé et j'ai eu droit à un discours plus que rassurant.
Ma voiture est sortie d'usine avec le drive assist instalée. Elle arrivera à ma concession mardi prochain (le 21/01). Ils ont juste un petit soucis pour l'immatriculation suite à un problème avec la puissance fiscale du véhicule mais ceci va repousser la remise des clés d'une semaine maximum ce qui veux dire que le délai qui m'avais été annoncé au début (31/01) sera respecté.
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais d'autres infos mais un peu de place pour l'optimisme svp 😃