Aller au contenu

brace

Membre
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

brace's Achievements

  1. Elle date de quelle année?
  2. J'ai constaté ce rabaissement que depuis quelques mois. J'ai encore changé moi même les pneus hiver pour ceux d'été fin mars début avril et là le cric passait encore. J'ai la voiture depuis 4 ans. Depuis quand avez-vous constaté cela?
  3. Bonjour, Je sollicite votre grande expertise. J'ai constaté quelque chose de pas banal sur ma Model 3. En voulant lever ma voiture avec mon cric habituel et avec les tampons dans les emplacements de levage, j'ai constaté que je n'arrive plus à faire passer le cric et ce sur les 4 points de levage. Avant ça passait juste mais ça passait mais là, c'est comme si la voiture s'est rabaissée d'au moins 1 ou 2 cm. Est-ce quelqu'un a déjà constaté ce phénomène? Est-ce que mes amortisseurs sont foutus bien que je n'ai pas constaté de dégradation notoire de l'amortissement ou de bruit particulier? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
  4. Merci pour l'info. Effectivement cela fonctionne à nouveau. Jusqu'à la prochaine boulette ...
  5. J'ai eu plus de chance que Squale. J'ai eu une réponse du support: "Merci pour votre message.Nous sommes navrés des soucis récents rencontrés avec votre application SEAT CONNECT pour votre MII. Suite à une mise à jour récente, une erreur s'est glisée et a engendré plusieurs soucis d'affichage des données du véhicule. Notre service technique travaille dessus, et dès lundi, une nouvelle mise à jour révisée sera disponible. Veuillez nous excuser pour ces désagréments, Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée." Donc apparemment, lundi une nouvelle version sera mise à disposition
  6. J'ai envoyé un mail au support suite à mon signalement du bug: "Bonjour, J'ai vu sur un forum que le fait d'installer la version précédente de l'app permet de nouveau d'utiliser les fonctionnalités du véhicule. Qu'attendez-vous pour faire un retour en arrière sur le Playstore et l'Appstore ???? Cela commence à faire long et beaucoup de clients sont impactés. Je le vois dans les forums de discussions. Faites un Rollback, refaites vos tests et proposez ensuite une mise à jour correcte."
  7. C'est clair ! Si c'est uniquement l'app qui est en cause, pourquoi n'ont-ils pas fait de rollback? Moi je pensais qu'ils avaient fait de grosses modifs sur leurs serveurs qui pouvait expliquer le fait qu'un rollback aurait être délicat. Là, apparemment ce n'est pas le cas.
  8. Je viens de recevoir un message du support SEAT. Bonjour, Nous avons le plaisir de répondre à votre demande concernant les services mobiles en ligne avec le dossier numéro . Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément dû au fait que votre demande n’a pas encore été traitée. Pour vous fournir une réponse aussi rapide que possible, nous entretenons un dialogue permanent avec notre service spécialisé qui cherche déjà une solution au problème. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu. Nous ne manquerons pas de vous contacter dès que nous en saurons davantage. Cordialement, Votre équipe SEAT
  9. J'ai la même chose avec Android. Je n'ai plus d'info de ma Seat Mii. J'ai contacté le support. Je viens de recevoir un message. Ils ont identifié le problème suite à la dernière mise à jour: "Merci pour votre patience.Notre service technique a bien identifié un souci sur l'application suite à une mise à jour, nos techniciens sont actuellement en train de travailler à résoudre ce problème.Nous reviendrons vers vous dès que les services seront rétablis.Veuillez nous excuser pour ce désagrément,nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée."
  10. Je confirme que c'est même très chiant.
  11. Merci beaucoup pour les réponses. J'ai calibré selon la méthode de Tsr. La fonction impulsionnelle a refonctionnée mais par contre ensuite, la vitre ne remontait plus correctement et il faut attendre 10 secondes pour que je puisse à nouveau relever la vitre. Du coup, j'ai essayé avec le mode service comme Vike l'a conseillé. Je suis allé dans le menu Windows et là j'ai vu les capteurs et actionneurs des vitres avec leur statut en temps réel. J'ai actionné à nouveau la vitre et là elle fonctionne à nouveau correctement et avec l'impulsionnel. Je n'ai même pas eu à faire un calibrage. Je suis sorti du menu service et depuis ça fonctionne à nouveau parfaitement. Pourvu que ça dure. Merci à tous les 2 pour les réponses rapides et pertinentes. Du coup je ne crois pas que ça à voir avec la mise à jour mais au passage d'un technicien mobile Tesla. Il a, je crois débranché et rebranché la batterie 12V. Je pense que c'est peut-être ça qui a fait déconner la vitre.
  12. Bonjour, Je ne sais pas si c'est dû à la dernière mise à jour 2022.44.30 mais la commande impulsionnelle de la vitre conducteur ne fonctionne plus. Je m'explique, lorsque j'appuie à fond sur le bouton lève-vitre, la vitre ne descend pas automatiquement complètement en bas ou ne monte plus complètement en haut. Cela ne concerne que la vitre conducteur, les autres vitres fonctionnent normalement. J'ai redémarré avec les 2 boutons du volant mais rien n'y fait. Avant de signaler le problème chez Telsa, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a remarqué cela.
  13. Ok, merci beaucoup!
  14. Bonjour, Suite à la mise à jour de Noël, je ne trouve plus le bouton de réglage multimédia pour les balances, les sources... Vous savez où il se trouve?
  15. Le mode économie d'énergie n'est pas activé pour cette application. Avec les réponses que j'ai eu, je pense savoir pourquoi je n'ai pas le paramètre "Toujours autorisé". Vu que l'application tourne constamment en arrière plan, il n'y a pas besoin de ce paramètre. En tout cas je vais le laisser comme ça. Je pense que je ne peux pas améliorer qqch de ce point de vue. Merci en tout cas pour les réponses.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.