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Nono94

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  1. Merci effectivement c'était bien cela
  2. Bonjour, J'ai souscrit sans souci un abonnement "MOBILIZE INTENSE" pour mes congés de juillet 2024. OK souci tout fonctionne bien et j'ai payé mes recharges IONITY sur autoroute 29 cts du KWh. Le souci est de mettre fin à l'abonnement pour revenir à l'abonnement simple. Depuis l'application My Renault, il y a bien une rubrique "Gérer votre abonnement" dans laquelle il est précisé "... toutefois, vous avez la possibilité de le résilier à tout moment". Seulement, je n'ai aucune commande pour le faire. Et nul part n'est précisé la démarche. Quelqu'un connaîtrait-il la marche à suivre ? J'ai trouvé le numéro de téléphone de contact et j'ai appelé mais ils n'ont pas su m'aider. La demande est partie au service technique ! Aujourd'hui est le dernier jour de mois et je n'ai pas envie de payer 4,99 € pour le mois d'août alors que j'en n'ai pas l'utilité...
  3. Bonjour, J'ai souscrit sans souci un abonnement "MOBILIZE INTENSE" pour mes congés de juillet 2024. OK souci tout fonctionne bien et j'ai payé mes recharges IONITY sur autoroute 29 cts du KWh. Le souci est de mettre fin à l'abonnement pour revenir à l'abonnement simple. Depuis l'application My Renault, il y a bien une rubrique "Gérer votre abonnement" dans laquelle il est précisé "... toutefois, vous avez la possibilité de le résilier à tout moment". Seulement, je n'ai aucune commande pour le faire. Et nul part n'est précisé la démarche. Quelqu'un connaîtrait-il la marche à suivre ? J'ai trouvé le numéro de téléphone de contact et j'ai appelé mais ils n'ont pas su m'aider. La demande est partie au service technique ! Aujourd'hui est le dernier jour de mois et je n'ai pas envie de payer 4,99 € pour le mois d'août alors que j'en n'ai pas l'utilité...
  4. Oui j'ai le message aussi mais tout fonctionne normalement.
  5. Pour le tapis de coffre je suis passé par BodemerAuto. C'est rapide (qqs jours) et sérieux. Juste la livraison est par ChronoPost et dans ma région c'est des fumistes et les livraisons sont toujours cauchemardesques.
  6. J'ai reçu mon véhicule le 14 juin. Même problèmes (pas connexion à My Renault et pas de réseau Orange). J'ai râlé vraiment fort auprès du concessionnaire et j'ai écrit à la qualité centrale de Renault. Mon concessionnaire a gardé le véhicule une semaine et était en contact avec les ingénieurs du techno centre. Au bout d'une semaine comme je devais partir en congé j'ai récupéré le véhicule toujours avec le même souci. Le soir le technicien m'a appelé pour me dire que tout était réglé et effectivement tout fonctionnait. Il semblerait que le problème vienne de mise à jour sur les serveurs de Renault (Orange ?), le problème n'est pas lié au véhicule. En effet, avec le COTECH Renault nous avons tout rebooté plusieurs fois en rentrant directement dans le bios, mais rien 'y faisait, c'est en faisant de mise à jour sur les serveurs que mon véhicule a pu se connecter à My Renault et aux services Orange. En conclusion, pour une voiture à ce prix (52 k€ pour la 87 kW Iconic + 22 kW), il n'est pas normal de la livrer non fonctionnel. Il faut donc se plaindre fort (ils sont vraiment sourd) et Renault corrige le problème. Je viens de faire 2000 km avec et tout est maintenant en parfait état de fonctionnement. Je suis très satisfait du véhicule, sauf de sa consommation un peu trop élevé, mais la Tesla model 3 grande autonomie ne rentre pas dans mon tout petit garage parisien, le Scénic avec ses 4,47 mètres si.
  7. Après une semaine d'immobilisation et de très nombreux désagréments, tout est tombé en marche. Le problème semble, d'après le peu d'informations qui m'ont été données, venir des serveurs de Renault où des informations n'auraient pas été mise à jour... Vraiment pas très sympa la réception d'un véhicule chez Renault où les s du client est quasi nul. Pour le reste je viens de rouler presque 2000 km et la voiture répond à toutes mes attentes sauf en terme de consommation, mais je le savais d'avance. La Scénic rentre dans mon petit garage parisien pas la Tesla model 3 grande autonomie...
  8. Bonjour, Dans l'application My Renault via un PC (pas via le smartphone Android) le véhicule est bien tagué comme livré depuis le 17 juin (3 jours après le réception du véhicule). J'ai fait un RaZ total puis une réinstallation mais j'étais toujours dans la même situation. Mon véhicule est en concession depuis jeudi 27 juin. Avec le cotech Renault nous sommes allés dans le Bios pour tout réinitialiser et tout réinstaller proprement mais ça n'a rien changé. L'affaire est suivi par le techno centre, seul progrès depuis jeudi dernier c'est que j'ai reçu un message d'Internet In the Move le 1er juillet pour me dire que mon abonnement est désormais actif, mais toujours aucun lien entre mon véhicule et My Renault sur mon smartphone. J'ai installé My Renault sur un deuxième smartphone, la seule différence c'est que tous les contrats étaient actifs ce qui n'était pas le cas sur mon smartphone. J'ai désinstallé puis réinstallé My Renault sur mon smartphone et la partie "Contrats" est désormais à jour mais toujours pas d'accès à distance à mon véhicule (le menu n'apparait même pas dans l'application). A suivre...
  9. Merci. Je ne vois nul part l'information véhicule livré. Par contre il y la planification des prochains entretiens. Peut-on avoir cette info sans la livraison du véhicule ? Merci beaucoup
  10. Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un Renault Scenic eTech Techno option Iconic et je l'ai reçu le 14 juin. J'avais téléchargé l'application My Renault peu après la commande en mars et j'ai inscrit le véhicule dans Internet On The move Orange dès que j'ai reçu la carte grise provisoire. Le jour de la réception My Renault ne se connectait pas au véhicule et il me manque tous les liens : pour localiser le véhicule, le commander à distance, connaître son état de charge, etc. En fat il n'y a presque rien dans l'application. Le symbole WiFi depuis le début est coiffé soit d'un point d'interrogation soit d'un point d'exclamation rouge. A la réception les techniciens de Renault m'ont dit que tout rentrerait dans l'ordre après un ou 2 jours, mais non c'est toujours pareil. J'appelle le service après-vente. On me dit on va vous rappeler, mais rien. J'ai vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur au niveau de l'enregistrement du véhicule (VIN) dans My Renault et Interne d'Orange, mais tout semble correct. Faute d'obtenir de l'aide de Renault pour un véhicule à 52 k€ (c'est dingue j'avais Hyundai ne m'a laissé tombé comme ça avec ma Ionic PlugIn !), quelque saurait-il m'aider ? Merci beaucoup.
  11. Bonjour a tous. Voiture (1500 km) passée ce matin (17/01/20) en concession sous garantie. Mise à jour logicielle en 10 minutes. Il paraît que nous ne serons plus embêtés. Nota : remerciement à la concession Hyundai du KB. Très courtois. Voiture prise à l'heure et accueil chaleureux. Merci à eux
  12. C'est plus pour moi. Elle est souvent utilisée basiquement en mode full électrique et l'alerte PHEV s'allume 2 fois sur 3 mais s'éteint après un arrêt/redémarrage. Par contre mon épouse a été contrainte à un arrêt redémarrage à un feu tricolore car la voiture n'avançait plus. Un bon moyen de se faire copieusement insulté en région parisienne... Elle retourne chez Hyundai vendredi 17 janvier pour analyse... A suivre
  13. Merci pour votre aide Je vais contacter Hyundai pour ce problème de défaut du système Hybride et je vous dirai quoi.


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