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Eric en trude Lambregts

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  1. Par un message sur l’application de ma voiture sur mon i-phone.
  2. Moi aussi j’ai reçu ce rappel: il s’agit d’un mise à jour du réglage du Clim. Ça a pris environs une heure.
  3. J’utilise Chargemap pour trouver les stations de recharge et pour avoir un idee de trajet, mais des fois les trajets que propose Chargemap sont assez fous et erronés. Il faut mieux planifier soi-même avec par exemple la carte des stations sur Chargemap ou d’autres planificateurs.
  4. Pour expliquer encore un peu plus: dans ma consommation pendant un an etait inclus un long voyage vers les Pays Bas, plus que deux mille kilomètres, en plein été, donc avec la Clim, mais seulement partiellement sur autoroute. La Clim ne fait presque pas augmenter la consommation (roulant en mode éco), mais le chauffage augmente la consommation a 17Kwh/100km ( aussi en mode éco. Je roule presque jamais plus que 100/110, ça me suffit. Il faut dire aussi que maintenant , en hiver, l’autonomie affichée avec batterie plein tombe de 275 à 250 km.
  5. Bonjour. J’ai un e-Rifter depuis un an et j’ai fait maintenant 12000 km. Je suis complètement satisfait, je roule presque toujours en mode Éco et pendant ce période d’un an ma consommation moyenne était de 14,5 kwh/100km.
  6. Quelq’un peut me dire si un attelage est possible sur le nouveau Peugeot Rifter électrique ou le Berlingo électrique? Donc pas les modèles camionette m’a les modèles normales?
  7. J'ai des problèmes avec la mise à jour du cartographie de mon Partner électrique (2018). Pour télécharger sur le site de Peugeot c'est très très long avec un débit internet très faible ( plusieurs jours!) et aussi avec un ordinateur Apple presque impossible. Mon concessionnaire a essayé de commander un clé USB chez Peugeot France, mais après deux mois toujours pas de nouvelles. Quelqu'un à un autre solution ou peut me prêter ou vendre la clé avec la MAJ le plus récent (novembre 2020)?
  8. Bonjour! Ce que je fais: acheter un cable rallonge, sur lequel tu branches le truc chargeur et tu laisses tout ça à l'intérieur de la voiture. Ensuite ouvrez la lunette de la porte arrière, passez le cable rallonge et le cable de branchement (type 1) pour la prise de la voiture et refermez et verrouillez la lunette. Ensuite branchez les deux tables à la borne et à la voiture.
  9. Merci bien pour les réactions! Morena1758: un véhicule thermique, c'est pas la même chose. Jean-Michel Haeck: est-ce-que c'est arrivé une seule fois ou plus souvent? Est-ce-que vous avez contacté votre garagiste?
  10. Bonjour! Hier j'ai du arrêter mon Partner électrique brusquement à l'approche d'un véhicule des pompiers. Le moteur s'est arrêté et n'a plus voulu démarrer malgré plusieurs essais. J'ai quitté la voiture pour chercher de l'aide. Revenu après 4 ou 5 minutes j'ai essayé de nouveau et voilà il a démarré. Quelqu'un sait me dire quel était le problème?
  11. Je suis propriétaire d'un Partner depuis 5 semaines maintenant. Je me demande s'il existe un solution pour brancher ma voiture à une borne Type 2 (semi-rapide) par un câble ou prise intermediair , soit dans le branchement (côté véhicule) Type 1 soit dans le branchement ChadeMo. Le but est de charger un peu plus rapidement (22 kw) qu'avec le branchement au prise normal ou green-up (7 Kw).


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