Aller au contenu

phi44

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

phi44's Achievements

  1. Aujourd'hui j'ai contacté mon vendeur pour la télécommande. Limite je me suis fais engueulé. Il affirme avoir donné les 2 télécommandes et il me veut pas me croire. Devant mon insistance, il a accepté de regarder quand même si la télécommande serait resté chez eux. Wait and see. Je ne suis pas franchement optimiste
  2. Et encore je n'ai pas tout dis. J'ai commandé la Ioniq fin juillet 2019 pour une livraison fin aout. Parait-il qu'il fallait un mois pour la préparer. Lors de la commande elle avait 1000 km. Cela est même inscrit sur le bon de commande. La livraison a été retardé, car il y avait un choc sur le pare brise. RDV donc début septembre. A la réception la ioniq avait 2300 km (inscrit sur le carnet d'entretien). Je m'étonne et là le "vendeur" me répond : Fallait bien que je rentre chez moi. Le choc pare brise à été réparé à la va-vite. alors qu'il devait le changer!!! La calandre présente un défaut de couleur. J'ai beau eu protesté, rien n'y a fait. C'est payé c'est livré. Je demande au moins un geste commercial pour un câble T2. Ok : je vous le fais à 300 € et c'est cadeau. Il l'a gardé son câble. Il me manque donc une télécommande. Soit dit en passant que j'ai alerté Hyundai France le lendemain de la livraison. Aucune réponse à ce jour. Quant à les faire tomber, cela va être difficile. Beaucoup de bla bla mais rien d'écrit noir sur blanc. C'est ma parole contre la leur. Bon je vais faire un tour sur un site de colombophilie.........
  3. N'en rajouté pas!!!! une 28 vendue pour une 38 à un prix un peu haut si je comprends bien. Maintenant, je commence à avoir des plumes qui poussent et à roucouler........ Hyndai, cela veut pigeon en coréen? Après si on ne se renseigne pas ou très peu il est quasi impossible de connaitre la puissance réelle puisque inscrit nulle part. Le vendeur n'a pas de mal à vous faire avaler des couleuvres. Vous avez un double de clef avec vos ioniq?
  4. Eh bien sur le bon de commande et de surcroît sur la facture il n'y a pas de mention de 28 ou 38. Rien. Seulement Ioniq Creative my2019. 120 cv. D'où mon passage sur ce forum. Aucun moyen de récupérer l'information de puissance où que ce soit. Maintenant je sais : 120 cv = 28 J'aurai du me renseigner plus tôt et ne pas faire confiance à un vendeur de tapis. Merci de vos réponses.
  5. Là maintenant je commence à me poser une question bassement pécuniaire. 28K€ pour une 28 avec 2300 Km au compteur. Arnaque? ou pas? Pour l'instant je ne regrette pas mon achat mais faudrait pas qu'en plus, il a appliqué un tarif qui ne correspond pas à la marchandise.
  6. Ok donc une 28.Calandre lisse. Elle possède le régulateur de vitesse adaptatif ainsi que le freinage autonome, le truc anti fatigue et les radars piétons. je croyais que cela était seulement sur les 38 Je retiens le vendeur qui m'a assuré que c'était une 38. Et je ne trouve nulle part la mention 28 ou 38 sur la doc carte grise ou configuration de la ioniq. A la vue du temps de charge je pensai à une 38. Mais je dois me planter dans les calculs. 9h à 3 kwh (prise domestique) = 27 kwh et il reste 29%. Ou alors je sors que 2kwh. Bon 28 c'est bien quand même. Faudra juste que j'évite le concessionnaire Hyundai de Nantes!!! Au passage on remarquera l'autonomie...........
  7. Bonjour à tous. Ioniq créative 2019 (ou à peu près). Après avoir rouler en Mia quelques temps je suis passé à la catégorie supérieur avec la ioniq. Plutôt content même si j'ai quelques interrogations sur ce modèle. Je roule sur Nantes et dans la campagne du pays de Retz.
  8. Hello je déterre ce post avec un peu la même interrogation. J'ai fais l'acquisition en aout 2019, d'une IONIQ MY 19 créative. C'est un véhicule de démo avec une première immatriculation en mars 2019. Vendue pour une batterie de 38 KWh et une puissance de 120 ch. Il y a bien un K à la 10 ème place du numéro de série. Autonomie de 210 km max. Intérieur identique à la 2018 avec écran 8 pouces. C'est possible 38 KWh et 120 CV pour une MY19? Merci de vos réponses, j'ai un doute


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.