Aller au contenu

LéonTM3-08

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LéonTM3-08's Achievements

  1. Oui c'est la deuxième voiture que j'ai fait faire, résultat superbe, nettoyage plus facile, voiture propre plus longtemps. Zéro micro rayure et fini les impacts de graviers dans le par choc et capot.
  2. Hello, Traitement céramique + pose de film PPF sur le bloc avant.
  3. Bonjour, J'ai commandé le 07/10, Option peinture + Jantes payement comptant. VIN ok, livraison possible à partir du 12/11. :-)
  4. je vous site : "C’était mentionné dans la notice mais comme toi je ne l’ai pas lu", Si vous pouviez rester factuel stp !! la notice je l'ai lu, j'ai réalisé mon installation conformément a la notice.. j'ai réalisé l'étanchéité du moteur du succion et boitier électronique d'une qualité médiocre. A la hauteur du travaille d'une classe de 3eme technologique. mais bon il fonctionnait... j'ai pas organisé des installations a la chaine vite fait bien fait... je n'ai pas de chaine youtube non plus.. c'est peut-être pour cela que le SAV ne fonctionne pas.. Bizarrement pour vendre, pas de problème.. Pour le reste il faut pleurer des mois des mois.. on n'a pas la même vision du commerce et du service clients.
  5. je rajoute que le problème d'humidité doit être connu chez eux... Nouvelle version étanche... Donc tes vérins fonctionne encore... oui mais pour combien de temps ?
  6. Il ne faut pas comparer la qualité de fabrication de HANSSHOW avec un iPhone ou une Tesla... Je pense que tu as vu la qualité du contrôleur et du moteur de succion !! Pour 945$ c'est cher payé, surtout avec un service après vente inexistant et un dialogue de sourd... Chez Apple, en 48h le problème est solder... Depuis dans années chez Apple, je parle en connaissance de cause. Chez HANSSHOW SAV inexistant, garantie c'est un mot inconnu pour eux...
  7. j'ai pas de prix, un discours de sourd avec HANSSHOW... 3/4 du kit finalement HS en 10 mois.. Donc prise en garantie serait normal..
  8. La SAV chez HANSSHOW !!!! nul nul, un discours de sourd profond... a fuir. c'est une honte ce groupe...
  9. Bonjour, Hansshow a fuir.... Nul Nul en service après vente... Installation faite y' a moins de 12 mois, 975$ de facteur pour l'ensemble du Kit (avant + Arrière). 10 mois après, le coffre avant ne fonctionne plus.. Je pense que le moteur de succion a pris l'eau (malgré une étanchéité faite par mes soins) et le contrôleur est HS (problème humidité aussi je pense). Aucune prise en charge de Hansshow, il faut racheter un nouveau kit étanche... et oui maintenant le kit est étanche.. Merci les chinois... Je démonte donc le kit avant... une dépense conséquente de courte durée... Par chance le kit du coffre arrière fonctionne encore, mais pour combien de temps.. Sachant qu'il n'y a aucuns service après vente.... Même pour une bonne vieille machine a laver, on trouve des pièces 10 ans après.. Avec les chinois, il faut tout racheter... une honte...
  10. Bonsoir, Comment prendre contact avec "William", je suis toujours en panne avec mon coffre avant. Je pense au moteur "HS" ou le boitier électronique "HS" voir les 2. Je pense a faire un retour en arrière pour remettre les vérins d'origine. Finalement la modification reste cher, pour une utilisation limitée dans le temps (quelques mois)... SAV inexistant. (Pas de retour aux mails). Ps : l'installation a été faite avec le plus grand soin et conforme à la procédure de pose du revendeur.
  11. Marque : Hansshow Commande sur le site Hansshow et payer avec PayPal on Octobre 2019. j'ai le numéro de commande et montant. Le fusible est OK, j'ai bien le 12v qui arrive sur la carte, mais pas de led qui s'allume ni de bip. Donc rien ne passe. j'ai réalisé le montage en Octobre 2019 sans difficulté et ça fonctionnait super bien. Je n'exclus pas le problème d'humidité, surtout au niveau du moteur. Il faudrait que je le teste mais j'ai 1 vis bien rouillé. Peut-être lui d'ailleurs a l'origine de la panne du boitier électronique. Je le testerai dans le weekend si j'ai le temps. j'ai envoyé un mail a hansshow, pas de retour pour le moment.
  12. Bonjour a tous, Depuis Octobre 2019, j'ai installé le kit vérin électrique sur les coffres. J'en suis très satisfait, aucuns problèmes. Mais depuis dimanche le coffre avant (Frunk) ne fonctionne plus. Le boitier électronique est bien alimenté, mais aucunes led ne s'allument, pas de bip. Rien ne se passe. Je pense que le boitier électronique est HS. Comment faire fonctionner la garantie ou au pire juste racheter le boitier. Sachant que je viens de voir qu'il existe des versions "améliorées" depuis. Je voudrais juste un nouveau boitier électronique en plug and play. Si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire Merci a vous
  13. Bonjour au forum, Je suis propriétaire d'une TM3 LR, gris nuit, jante 19' été et 18'hiver + attelage. Actuellement 17000kms depuis fin Mai 2019 et 0 problème. Je suis dans les Ardennes (08). J'ai installé les vérins électrique sur les 2 coffres et c'est que du bonheur. 21_11_2019.m4v 21_11_2019.m4v 21_11_2019.m4v 21_11_2019.m4v 21_11_2019.m4v
  14. Bonjour, Si tu pouvais nous donner la solution pour faire la modification (faisceau ou autre) pour avoir le coffre clignotant ça serait génial. Merci a toi en entendant ;-), Lionel


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.