Aller au contenu

yannickusa

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Pour ma part, depuis la mise à jour effectuée il y a 10 jours, je n'ai plus de voyant allumé. Tout se passe bien. Sauf que j'ai le système Blue link et la connectivité qui s'est arrêté suite à la modification du soft. J'attend que Hyundai Europe me reconnecte. Question à part : Avez vous acheté des jantes pour mettre des pneus hiver sur cette nouvelle version? Elle a des étriers de frein plus massifs que la précédente et toutes les jantes ne passent pas. Si oui, pouvez vous me donner la caractéristique de vos nouvelles jantes 16" (6.5J*16 5x114.3mm) surtout de son déport/Offset (ET xx). Merci
  2. Bonjour Eric (CEFC45), Oui je pense que c'est une autre panne que la votre. Je suis sur une ioniq nouvelle version 2019 alors que vous une de 2018 si je ne me trompe pas. Cela fait 15j que je l'ai et je n'ai pas encore trop fouillé les menus pour savoir où trouver ces informations. Pouvez vous me dire où les trouver et je vous les communique? Yann
  3. Bonjour, Pour info, ma concession a reçu des directives du centre technique Hyundai France concernant la panne à répétition "système HEV défaillant". Il suffit de mettre à jour le système électronique avec une nouvelle version ce que j'ai fait en début d'après-midi. Pour le moment tout va bien! On verra si cela tient. En espérant que la version ne supprime pas tout simplement la panne dans l'ordinateur de bord pour éviter qu'elle n'apparaisse En tout cas, bon service et réactivité du garage de Grenoble. Je vous tiendrais au courant si ce problème réapparaît.
  4. Bonjour, De mon coté, j'attend un retour de Hyundai France pour l'amener au garage. J'ai eu juste 1 déclenchement de l'alarme pour le moment.S'il faut mettre la pression a Hyundai je serai avec vous. Concernant les autres propriétaires de Ioniq Plug-in nouvelle version, y a t'il d'autres personnes qui ont le soucis ou d'autres pb sur le forum à part nous 3? Merci
  5. Bonjour à tous, Je viens de recevoir à coté de Grenoble une Hyundai Ioniq Plug-in nouvelle version. C'est ma premiere Hybrid et en mode électrique, c'est tres agréable à conduire. Cependant j'ai déja une anomalie au bout d'1 semaine sur le systeme PHEV!! J'espère que le service apres-vente de Hyundai sera performant.
  6. Bonjour IsaAix et MGRE, J'ai recu ma ioniq Plug-in il y a 1 semaine et après 200km pratiquement 100% electrique je viens d'avoir le voyant PHEV qui vient de s'allumer. MGRE je suis de grenoble également. Peux tu me contacter stp pour en discuter? Merci


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...