Aller au contenu

Forestier

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour à tous, 1) Tout le monde a globalement le même discours: autonomie variable avec la météo, le style de conduite… mais j'ai deux remarques à faire : a) la baisse d'autonomie a été constatée dès le mois de septembre , alors l'explication du chauffage me fait sourire ! b) Jusqu'à quel niveau de baisse peut-on considérer cela comme "normal" ( 15, 20 , 40 ou 50 % ) ? n Ces derniers temps ( début d'hiver) , l'autonomie affichée et constatée est de 28 km !!! ) 2) Depuis une dizaine de jours, la charge ne s'effectue plus lorsque le véhicule est en stationnement, fermé mais uniquement lorsque le contact ( voyant à l'orange ) est maintenu. Ca vous parle ? Je reste persuadé que l'électronique présente un défaut sur ce véhicule et je le dépose la semaine prochaine à la concession pour qu'on veuille bien se pencher sur le problème…
  2. Bonjour à tous, Pour faire simple, disons que j'ai acheté un Outlander 2019 pour être dans le coup . Ma femme fait 45 km AR par jour et tout allait bien depuis l'achat en mai jusqu'à septembre. Autonomie affichée 54km. Après le trajet quotidien, il restait environ 8 km , malgré la climatisation. Depuis septembre, baisse de l'autonomie affichée et réelle. On a perdu 20 km, petit à petit pour se retrouver avec 32 à 38 km ,selon les jours. De retour au garage, on m'annonce que c'est normal et que personne n'arrive à faire plus de 45 km ! Pourquoi tout allait bien durant les 5 premiers mois puis tout s'effondre sans explication ? . Ne peut-on pas envisager que l'électronique puisse être défectueuse et bloquer la charge à un niveau moindre que la normale ? Peut-on trouver un concessionnaire qui prenne le temps de se pencher sur la question ? Ou quelqu'un qui a connu les mêmes déboires ? Merci de de me repondre


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...