Aller au contenu

jeff34

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Oui, le temps, l'utilisation de la clim/chauffage et le style de conduite induit beaucoup sur le nombre de kilomètre. Aussi, penser bien à utiliser les palettes, depuis que j'utilise bcp plus le mode "0" (roue libre) j'économise encore plus. Par contre, le seul truc à savoir, c'est à partir de quelle paramètre le constructeur prends en charge la garantie sur les batteries, puisqu'elles le sont. Si quelqu'un le sait, je suis preneur Merci !
  2. Moi j'en suis à 23000 km et voila ce que me dit le logiciel (voir pièce jointe) Mais en fait, j'arrive tj à faire environ 45-50 km d'autonomie (campagne / ville)
  3. Merci à tous pour vos réponses ! Et effectivement, le chauffage prends bien 10 km sur le chiffre de l'autonomie (ce qui est normal). Je change pas mon style de conduite, et le trajet est quasiment toujours le même. Par contre, j'ai remarqué qu'à la charge d'une borne électrique avec Cable T1/T2, le kilométrage va bcp plus haut qu'en charge secteur classique. Ex : Le matin, en charge classique full, je suis à 47 km environ. Je fais environ 25 km et le midi, à 3 km je recharge sur une borne T1/T2, et la mon compteur indique entre 52 et 54 km. Etrange .... mais bon Merci encore à tous !
  4. merci de votre réponse. Mais comme je n'ai jamais fait ce test au départ, comment vais je savoir si la valeur que je vais relever sera la bonne ? Je suppose que les batteries sont sous garantie ? Merci encore :=)
  5. Bonjour, Heureux possesseur d'un Outlander PHEV depuis fin août, modèle tout compris, acheté d'occasion à 17 000km. Pour l'instant j'en suis très content Type d'utilisation : trajet boulot / maison. Merci de l'accueil
  6. Bonjour, Heureux possesseur d'un modèle 2019, je souhaiterai avoir votre retour concernant la charge, sur une prise domestique. En effet, la charge complète varie énormément, d'un jour à l'autre, parfois à 52 km et parfois à 37 km. Mais depuis quelques temps, elle ne dépasse pas 47 km, et ce jour, 37 km !!! Pourtant je ne change pas mon habitude en roulant, conduite assez cool. La température n'est pas froide, avant 15 à 20 degrés la nuit en ce moment. Qu'est ce qui peut expliquer cela ? je m'inquiète si ce n'est pas une batterie qui est défectueuse. Pour info, quand j'allume le véhicule, il m'indique bien "charge terminée". Merci de votre retour d'expérience sur le sujet.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...