-
Compteur de contenus
16 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Woody-94's Achievements
-
La vitre arrière n'est pas collée bien centrée sur le hayon, la différence est de l'ordre de 6mm. Le béquet également décalé de 4mm entre le côté droit et gauche... Je verrai bien après demain au garage, de toute façon je ne me laisserai pas faire [emoji13] La voiture est restée 1 mois en concession pour des OTS, ils avaient le temps de bien vérifier le véhicule.
-
Bonjour, Après les problèmes avec MyRenault, c’est un problème de d’ajustement du hayon... Comment un tel défaut peut-il passer le contrôle de qualité ??? RDV en concession le 31/12 mais ce n’est pas gagné d’après le commercial pour une prise en charge par Renault... Je commence à regretter mon achat (édition one)...
-
Merci pour votre retour, la concession me propose le changement du boîtier (TCU).
-
Bonjour, Pour moi impossible d'avoir la localisation du véhicule avec l'application MyRenault depuis la livraison de ma ZE50 ! Le suivi de la recharge à distance fonctionne donc le véhicule est connecté aux serveurs Renault, mais les infos de kilométrage et d'autonomie sont erronées. J'ai signalé le problème à la concession qui me dit que Renault investigué, mais toujours rien... Avez-vous le même problème ? Merci. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
-
Je vais chercher demain à 15 h la Zoé [emoji1303][emoji13] Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
-
Hello à tous, Voici une info trouvée sur le Net sur les causes possibles du retard... https://www.breezcar.com/actualites/article/nouvelle-renault-zoe-les-livraisons-vont-bientot-demarrer-1219?amp=1&__twitter_impression=true Bonne lecture,
-
Bonjour à tous, Hier la commerciale de ma concession Renault m'a informé que notre Zoé nous serait livrée le samedi 14/12/2019. Le fameux OTS serait applicable à partir du 9/12/2019, elle ne sait pas encore avec certitude sur quoi il porte, mais il semble qu'une reprogrammation soit faite sur le véhicule. On attend donc. Bonne journée à tous.
-
Oui, c'est frustrant à souhait [emoji38] Courage. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
-
Oui avec locabat c'est pas commode entre particuliers, mais avec une concession Renault c'est déjà moins problématique, mais c'est sûr ça (force) à rester dans la marque [emoji38] Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
-
C'est tout à fait ça [emoji16][emoji1303] Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
-
Hello, Non, je ne suis pas énervé, juste un peu surpris du manque de communication de Renault Pour le moment Renault me fournir gracieusement une voiture jusqu'à la date de livraison ce qui est très correct. Mais voir sa voiture en concession sans pouvoir la prendre, ça me fiche les boules
-
Je devais l'avoir le 9/11..., Je l'ai donc soldée quelques jours avant. Le bon de commande n'étant pas respecté, je peux me désengager quand je veux, la concession l'accepte sans histoire, ils m'ont déjà proposé par mail le remboursement et l'annulation de la commande. Le temps que le véhicule soit livré, j'ai une voiture de courtoisie, donc pas de problème. Si rien ne se passe la semaine prochaine, je me rétracte. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
-
Non, mais elle est payée...
-
Bonjour à tous, J'ai commandé la nouvelle Zoé Edition One, elle est déjà livrée au garage, mais bloquée par un OTS dont personne n'a d'information. La concession reporte de semaine en semaine, j'ai quand même eu une Clio de courtoisie
-
Woody-94 a modifié sa photo de profil
-
merci les amis, aussi, je fais de la trott (une grosse 5500 watts) et beaucoup d'aéromodélisme avions/drones depuis mes 12 ans Comme vous le voyez, je suis un mordu des électrons Woody