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Jean-Pierre

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  1. Merci pour le tuto @steef. La V3 semble etre plus facile a l'installation que les versions précédentes, non ?
  2. @Marcuir Au top ! J'ai décalé les cales au niveau du capot pour que les vérins ont plus d'allonge. Et, tout fonctionne SUPER bien (rien que pour le plaisir, je fais jour-nuit / ouvert-fermé une bonne dizaine de fois à la suite ?), vitesse mise à 6. Les vérins des derniers stocks livrés semblent être de longueur un poil, mais rien qu'un poil, plus long que les anciens stocks. Merci à tous pour les vidéos, très utiles à bien comprendre et noter toutes les subtilités et astuces. Prochaine étape le ... trunk ! Je suis intéressé par passer tout le câblage pour le pare-choc et la trappe du crochet de remorquage.
  3. Voilà, un cas de plus concernant le probleme de la fermeture du frunk : J'essayerai d'ajuster les pattes pour les vérins, et vous tiens au courant.
  4. ? Effectivement, c'est une option d'isoler phoniquement le buzzer. Non, pas encore eu le temps d'y travailler dessus après le boulot (les jours se raccourcissent vite et pas de local bien éclairé à disposition). Mais, suis d'accord avec cette solution, je n'y avais pas pensé. J'espère juste que cela suffira à compenser les millimètres manquants. Question: faut donc mettre a jour le bios du frunk ? C'est validé ou encore en test ?
  5. Bonjour, Pour connecter/déconnecter le buzzer, il me fallait démonter tout le coffre avant. Ce n'est pas très pratique. Ainsi, pour ceux, qui comme moi, doivent encore faire des réglages et donc ont besoin du buzzer: 1. Coller le buzzer au niveau du boitier de contrôle 2. A l'aide d'un élastique, relier/attacher le fil du connecteur du buzzer et son alimentation Et le tour est joué Après, en fonction de vos besoins, il suffit de soulever le petit cache plastique du dessus, et vous aurez un accès facile au buzzer pour le connecter ou déconnecter.
  6. Oui, c'est du Hansshow. J'avais pris des photos du boitier de controle avec 1 seul connecteur gris pour le soft control. Et pas de cable/connecteur non utilise (supposé indiquer pour le light).
  7. Oh, merci bcp @Marcuir. C'est exactement le même résultat, le frunk arrive à peine et ne peut pas être tiré vers le bas pour se fermer complètement et laisse ainsi un espace entrouverte. Je vais voir cela et faire les ajustements recommandés. Je vous tiens au courant. De plus, les derniers kits ont eu des simplifications au niveau des câbles et embouts inutiles. Ils commencent à les retirer et les rendre ainsi les installations plus propres. Mais du coup, on s'y perd un peu par rapport aux vidéos des installations.
  8. Questions pour a tous les bricoleurs et electriciens, on parle des positap et t-tap, mais j'ai vu ceci sur amazon et chez leroy merlin et compagnies : Les mini bornes de connexion rapide https://www.amazon.fr/dp/B00PJY5JZ8/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_jgbSDb8P8WMA5 Intéressants ? Utiles ? Faciles ?
  9. Super. On est déjà 4 dans ces régions là (Dont certains doivent encore passer les commandes, mais ce n'est pas bien grave). On verra pour les séances montage, et si jamais, certains loupent une date, je serai toujours prêt à donner un coup de main pour les retardataires J'ai tellement hâte que je visualise déjà les différents phases de montage. J'espère que la réalité sera aussi facile que dans les rêves. Mdr.
  10. Cool, des que t'as le VIN, tu ne vas plus dormir. Oui, on peut attendre novembre. En attendant, vais me documenter et revoir les videos de cette communauté. J'ai quand meme hate d'avoir ces verins electriques.
  11. Cc a tous, Y en a qui doivent monter leurs kits vers Lyon Grenoble, departements 69 01 74 73 38, Genève Lausanne. Bref, si vous n'êtes pas loin et intéressés pour faire les montages en groupe, faites nous signe (DamienCh et moi-même) Merci, A tres bientot
  12. Super les tutos, merci pour la communauté. Reste plus qu'à acheter le materiel ^^
  13. Jean-Pierre, propriétaire récemment d'une TM3 grande autonomie. Passionné de voyages, je me régale des performances de la TM3. A tres bientôt Jean-Pierre
  14. Bravo a bob pour cette idee de verins et a ceux qui ont fini leurs installations. Je suis intéressé pour le kit frunk et le trunk, suis en Haute-Savoie 74. Y a-t-il des intéressés dans la region et les alentours ? Quels sont les meilleures offres actuelles ? Liens ? Merci pour vos infos


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