lubo
Membre-
Compteur de contenus
29 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
lubo's Achievements
-
Fonctionnement Niro hybride rechargeable
lubo a répondu à un sujet de Aile.L dans KIA Niro hybride rechargeable
C est une version 2023 finition Pure (Niro SG2 PHEV) - c'est la version la moins chère. Bon, il faut utiliser la pédale de frein ... Je n'ai pas trouvé non plus la fonctionnalité kia connect. -
Fonctionnement Niro hybride rechargeable
lubo a répondu à un sujet de Aile.L dans KIA Niro hybride rechargeable
Et pour moi, un Niro PHEV de 2023, mais sans les palettes ... et rien dans les menus qui permettrait d'augmenter le freinage. -
lubo a commencé à suivre paramètre bloqué - heure de départ , Fonctionnement Niro hybride rechargeable , Favoris (présélections) radio et 1 autre
-
Fonctionnement Niro hybride rechargeable
lubo a répondu à un sujet de Aile.L dans KIA Niro hybride rechargeable
Bonjour, mais comment fait-on si on n'a pas de palette au volant ? Merci -
oui je l'ai fait aussi.
-
Bonjour, le tableau de bord me signale un défaut depuis 3 jours, pour les systèmes suivants : Assistant changement de voie assistant collision assistant angles morts J'ai vérifié et nettoyé les capteurs externes et les caméras, mais l'erreur subsiste. Le message apparaît dès le démarrage. Par contre lors de manoeuvres de stationnement, les capteurs fonctionnent et signalent les obstacles. Connaissez-vous l'emplacement des capteurs pour ces 3 assistants ? Avez-vous une idée pour la résolution du problème ? Merci
-
J'ai installé deux bornes, une à mon domicile, l'autre sur mon lieu de travail. http://www.ve-tronic.com/store/ 600 euros pour chaque borne. En fonction sans problème depuis janvier 2019 et juin 2019. Par sécurité j'ai installé un petit coffret électrique près de la borne, avec un disjoncteur 32A et un différentiel 30mA
-
Bonjour, Connaissez-vous la méthode pour changer l'ordre des stations radio enregistrées comme favoris ? Merci. Accessoirement, je me demande à quoi ça sert d'avoir un tuner radio AM. Avec l'EV6 ou d'autres véhicules, je n'ai jamais pu capter le moindre son.
-
Merci pour l'idée, j'ai pu désactiver par l'application Kia connect, .. au deuxième essai
-
Merci pour les conseils. Je vérifierai la connexion à la terre. Pour l'instant j'ai diminué la puissance de charge et je surveille la charge et la température du chargeur. Impossible de savoir si c'est le véhicule ou la borne qui coupe la charge. Désactiver la deuxième heure de départ est toujours impossible.
-
Bonjour, Un paramètre de charge - heure de départ 2 - est activé et je ne peux plus le désactiver Voici le message d'erreur : Une idée ? Un autre problème, la charge s'interrompt aléatoirement (chargeur mural privé), parfois après moins d'une heure. J'ai vérifié tous les paramètres et je ne vois pas ou serait le réglage causant l'arrêt. Je vais diminuer la puissance charge au cas où le chargeur aurait une surchauffe, mais j'ai chargé à cette puissance pendant 3 ans avec le Niro.
-
GT-Line AWD gris mat
-
Merci. Effectivement quand on sait qu'il faut faire coulisser le cache c'est plus facile. Le mode d'emploi n'est pas toujours très explicite (j'en ai lu la moitié et certains paragraphes sont totalement incompréhensibles).
-
J'ai voulu l'utiliser mais impossible de l'ouvrir. Quelqu'un connaît la procédure ? J'ai essayé avec la clé comme décrit dans le mode d'emploi mais rien ne s'ouvre. Faut-il soulever le cache, le tirer ou le glisser ?
-
Le véhicule est disponible immédiatement. La révision de 120 000 km a été faite Vendu 24h après la parution de l'annonce
-
Finalement, la livraison de l'EV6 est prévue début mai. Pour l'E-Niro, le kilométrage se situera entre 122 000 et 125 000 kms La révision de 120 000 kms vient d'être effectuée par le concessionaire