Mon soucis est de ne pas dépendre totalement du prix de l'électricité... l'Etat, que je connais bien, va taxer à mort ce sujet une fois tout le monde basculé au VE....
Le gas oil va toujours sortir de la chaîne de distillation du pétrole... Et on ne va plus savoir quoi en faire.
Vaste sujet.
Bonjour à tous !
à 74 ans j'ai beaucoup roulé... Je roule au diesel, sans honte, mais regarde avec intérêt les véhicules électriques.
Je pense l'hybride rechargeable comme une bonne solution pour le moment...
Merci à tous de vos expériences partagées
JRG