Aller au contenu

Stop Consumation

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Good

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Stop Consumation

    Régénération en marche arrière

    Bonjour , en fait la model 3 régénère bien en marche arrière désolé info fausse je descends d'habitude à environ 2-3 km/h en marche arrière sur mon allée après les infos de ce fil j'ai lâché un peu le frein et vers 5-6 km/h la barre verte de régénération est apparue pour moi ça serait plus pratique qu'elle débute à 2 km/h ( descente , marche arrière , petite courbe ) ça serait bien si on pouvait paramétrer soit même le seuil de déclenchement de la régénération
  2. Stop Consumation

    Régénération en marche arrière

    marche avant : frein régénératif fonctionne parfaitement marches arrières effectuées entre 40 % et 90% de batterie: pas de freinage régénératif pas de trait vert sur l'écran comme en marche avant et obligé d'appuyer fermement sur la pédale de frein
  3. Stop Consumation

    Régénération en marche arrière

    J'effectue régulièrement une marche arrière d'environ 40 m , en descente et je me suis aperçu que la model 3 n'a pas de régénération en marche arrière je trouve ça dommage : obligé d'user de la plaquette Mr MUSK si tu nous lis
  4. Stop Consumation

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    pour l'instant je n'ai pas acheté de tapis je verrai
  5. Je vais commencer par régler à 7 et si j'ai vraiment besoin de plus alors je changerai le disjoncteur en 40 A Merci pour l'info
  6. Stop Consumation

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Pas de tapis de sol pas de plaque d'immatriculation pour attelage
  7. -longueur : moins de 10 m -il faut que je mette sur 7 sur la wall box , ainsi j'évites la surchauffe ( si je comprends bien ) ?
  8. Réception model 3 SR+ hier j'ai installé dans mon tableau le différentiel 40A 30mA et le disjoncteur 32 A et tiré un câble 6 mm2 il y a quelques jours aujourd'hui fixation wall box au mur branchement des câbles 6 mm2 à la wall box : pour le neutre switch 1 en bas et 2 en haut ( à gauche de la photo , carré rouge ) à sa droite ( carré noir) flèche sur 8 : 32 A et plus à droite branchement en monophasé ( en arrière plan ,de gauche à droite ) L1 :phase ( câble rouge ) N : neutre ( câble bleue ) et la terre ( câble jaune -vert ) et ça fonctionne pour l'instant réglage dans la voiture à 18 A , le four a tourné , enfants sur ordi , lave linge a tourné : pas disjoncté ( abonnement 9 kVA ( je crois ) et 45 A sur le disjoncteur de la maison ) avantage : câble fixe , 7m de longueur , je peux modifier l'ampérage pour la recharge merci au forum pour toute vos informations
  9. Stop Consumation

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Bonjour , réception model 3 SR+ hier à DARDILLY déroulée : - photocopie de ma carte verte d'assurance ( ALLIANZ via le groupe : avec JLR ) -explication des bases pour tout le groupe devant une model 3 -chacun dans sa voiture scrute les possibles défauts : pour moi rien vu -pochette rouge ( triangle , gilet jaune ) + option : attelage dans le coffre avant -câble t2 - t2 ,sac avec umc et raccords prise domestique et camping : dans le coffre arrière -puis ( après environ 1 h ) retour à la maison avec une voiture chargée à 80% : arrivée avec 51% restant après 130 km ; environ 80% en autoroute où j'ai roulé à 120 km/h -le personnel super sympas : configuration du téléphone comme clé , à l'écoute , essaient de faire au mieux de ce que j'en ai ressentis -test autopilot : pas simple , il faut saisir son comportement au final journée forte et fatigante ; voiture super mais autopilot à apprivoiser et surtout 130 km sans trop regarder la jauge du réservoir électrique
  10. Oui , je me suis trompé c'est bien un différentiel sensibilité 30mA ,40 A
  11. réception modèle 3 SR+ à venir ce 21/09/2019 je suis en monophasé et ai suivi vos conseils page 1 différentiel 40 mA + disjoncteur 32 A puis câble en 6 mm2 ( environ 10 m ) Wall Connector reçu aujourd'hui reste a percer un dernier mur et fixé-branché le Wall Connector je verrais ce Week end si le montage fonctionne correctement une question : sur le Wall Connector j'ai vu qu'il y a un réglage d'ergo pour le neutre je suis en FRANCE il faut que je mette l'ergo noté 1 ( celui de gauche en regardant la boite ouverte ) vers le BAS ? le seconde étant toujours vers le haut
  12. Stop Consumation

    Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

    virement bancaire aujourd'hui vers Tesla transfère ordre de virement aujourd'hui CPI reçu aujourd'hui envoie des papiers aujourd'hui pour souscription assurance pour réception ce samedi 21/09/2019 réception wall connector aujourd'hui ( pas encore branché ) je croise les doigts
  13. Stop Consumation

    Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

    Bonjour , commande SR+ blanc et crochet le 04/09/2019 échange de mail avec le delivery , car j'avais pas le rib tesla et renvoie du mandat leur donnant pouvoir pour l'immatriculation puis rien sur le compte tesla mail avec mon référent au delivery : je comprends qu'il faut le virement je suis en attente de la somme exact à transférer et vendredi 13 au soir : votre livraison est prévu le 21/09/2019 à 11h à Dardilly faut boucler virement et assurance cet semaine
  14. Stop Consumation

    Tesla Dardilly en transport en commun

    pour moi se serait Dardilly génial si c'est faisable en transport en commun de Lyon mais l'information pourrait intéresser des personnes pour d'autres service center


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×