Aller au contenu

raphael81

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

raphael81's Achievements

  1. Concernant la recharge sur bornes, quel est le cable 'le plus adapté/utilisé' et à posséder en permanence dans sa VE ? T2/T2 32A triphasé ? Merci
  2. Normal tu as l'option régulateur adaptatif comme une BMW en thermique. Passage en codage
  3. Ok super. La 120Ah encore trop haut en Budget
  4. ok. Juste pour confirmation, une wall box avec triphasé acccèlere le temps de recharge vs wallbox en monophasé ? le trajet quotidien 'type' est 60 km le matin, coupure de 3/4h et 60 km l'après midi Le but étant de récupérer le maximum de charge pour éviter de se servir du rex...
  5. me concernant entre 100 et 150 km par jour d'ou mon interrogation sur une wallbox La prise extérieure ou je souhaite branché ma future i3 est bien en cable 2,5mm. Par contre je ne connais pas les prises green up, tout comme le type de différentiel... Je vais regarder ça
  6. Bonjour à tous, Nous allons être au mois d’août les heureux propriétaires d'une BMW i3 occasion 94 ah + rex (+ option charge rapide AC/DC). Nous souhaitons assez raidement installer une Wallbox mais avec les vacances, etc.. C'a va prendre un petit peu de temps. Concernant la recharge domestique 'classique' en abonnement monophasé 230V lambda, quel type de cable utilise la bmw i3 ? Je n'ai pas encre eu le temps d'avoir la confirmation du vendeur mais ce câble de recharge est livré à LA mise en circulation (à neuf) avec la voiture ? Concernant l'installation WallBox, quel est le 'meilleur' boitier pour une bmw I3 94ah ? Faut il passer sur un abonnement triphasé ? Merci pour vos réponses


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.