Aller au contenu

Daisy Driver

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis parti à 900km de chez moi la semaine dernière et j ai voyagé exclusivement sur autoroute et j’etait a 16,6kwh/100
  2. Dernier arrêt à la borne de Langres noidant et toujours impeccable ! Aucun problème, les bornes souffrent lors de grands froids et de fortes chaleurs Il va vraiment falloir installer des minis systèmes de pompes à chaleurs à l’intérieur
  3. Deuxième charge à Macon et toujours aucun problème ?
  4. Premier arrêt à l’air de Montélimar et la borne izivia de chez Corridorr fonctionne parfaitement à 24 degrés ? la chaleur et belle et bien le problème majeur de ces bornes Un conseil roulez de nuit
  5. J’ai fait quasiment que de autoroute et première fois que je charge presque a 100% 513km au devinometre ?? bientot le retour ? ?
  6. C'est une catastrophe ces bornes Je vais bientôt rentrer chez moi et je suis sur que ces 900km vont être horrible Samuel sais tu quelle température il faisait car ça m'a fait pareil mais avec une chaleur de fou, j'aimerais savoir si en roulant de nuit ça irait
  7. Le mega problème c'est que le E-Niro ne charge pas a 22kw en type2 mais seulement à 7 ou 8kw cette solution serait un bon dépannage, mais bon il ne me reste qu'a aller sur des combos en espérant qu'elle fonctionnent ! Je peux vous garantir qu'au volant d'une voiture électrique (autre que Tesla) vous aurez de la sensation non stop
  8. https://www.moteurnature.com/actu/2019/izivia-corri-door-borne-recharge-en-panne.php
  9. Bonjour à tous je suis Daisy Driver et j'habite à Verdun (55) dans le Grand Est J'ai un E Niro premium 64kw depuis Mars avec un peu plus de 10000km au compteur et Dimanche je suis parti en vacances à 900km de chez moi Il faisait environ 35 degrés à l'ombre j'ai roulé avec la clim à 23 véhicule chargé dans les deux sens du therme (batterie et bagages) nous étions en famille et 254km plus tard il me reste 148km d'autonomie je décide de faire une pause afin de faire plusieurs petites charge plutôt que de longues charges et la surprise pour moi la charge fonctionne pendant 15mn et coupe j'ai donc repris environ 100km d'autonomie mais plus possible de charger sur la borne Izivia (Corridorr) et pareil sur toutes les autres bornes de l'autoroute qui m'on réservées cette mauvaise surprise et parfois même pas possible de démarré la charge ( la cause d'apres moi les très fortes chaleurs) car derrière les bornes le ventilateur font leur rôle d'extraction de chaleur mais avec un souffle quasiment aussi brulant que celui d'un four et avant que les soudures fondent la borne se met en sécurité J'ai réussi à trouver une borne à Lyon du réseau CNR qui elle à très bien fonctionné car elle était à l'ombre J'ai vu un couple qui est tombé en panne d'autonomie devant une borne sur l'autoroute avec un Kona et il pensait que ça venait de leur véhicule, quand je leur ai dis que c'était pareille pour nous tous ils étaient soulagé mais très en colère de terminé leur voyage jusqu'à Nice avec leur Kona sur une dépanneuse. J'ai donc appelé Izivia pour faire remonter l'info mais je pense qu'ils s'en foutent royalement Bilan de mon trajet, 4h de perte de temps et 60euros de recharge (seulement 20 de nécessaire car 1,30 euros pour 5mn normalement) un véhicule au delà de mes espérance mais les bornes c'est vraiment pas top ( si elles étaient équipé d'une mini clim réversible afin de faire face au chaud et au froid le problème n'existerait plus ni en été, ni en hiver) Je retourne chez moi le 12 Juillet je vais donc roulé de nuit en espérant que les bornes ne souffre plus du chaud, je reviendrais vers vous en espérant ne pas être déçu


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...