Bonjour, des nouvelles? Un geste commercial de la part de Renault? Tout vaut frais on était remboursé?
Je viens d'acheter une Zoé et quand je lie cela ça me fait peur!!!
Je tombe en panne à cause de la batterie = j'exige un remplacement du véhicule le temps de la réparation = c'est le contrat et on paie pour cela.
En achetant le véhicule à un particulier je n'ai pas eu les conditions générales du contrat de location de la batterie.
Pourriez-vous me dire où les trouver? (je n'ai pas trouvé sur leur Site)
Cordialement.
Pierre