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Pitbulle

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  1. Pitbulle

    Vente de mon Twizy

    Je paye 50 € par mois pour 7500 km annuels, soit 8€ / 100 km
  2. Pitbulle

    Vente de mon Twizy

    Bien évidemment j'ai un contrat de location
  3. Pitbulle

    Vente de mon Twizy

    Bonjour, comme indiqué dans ma présentation, j'ai changé mon Twizy pour un C-Zero étant contraint de récupérer mes enfants suite aux changements d'horaires de travail de ma femme. Des circonstances défavorables font que je n'ai toujours pas vendu le Twizy. Quel serait d'après vous son juste prix ? Elle est de juillet 2012, c'est une Technic 80 à 15000 km, les pneus sont neufs.
  4. Pitbulle

    Bonjour à tous

    Bonjour à toutes et à tous, Petite présentation rapide, j'ai 38 ans, marié 2 enfants, j'habite Avignon et j'ai fait l'acquisition d'un Citroen C-Zero Airdream Confort de 2017 (6000 km au compteur) pour remplacer mon Twizy dont j'étais très satisfait... Ma femme a changé d'horaires de travail, je suis donc amené à récupérer mes 2 petits monstres et cela devenait compliqué avec le Twizy. Je suis ici pour apprendre et partager mon expérience avec l'électrique. Merci pour votre accueil
  5. Pitbulle

    Programmateur sur prise classique 16A

    OK, super me voila rassuré, merci beaucoup ^^
  6. Pitbulle

    Programmateur sur prise classique 16A

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un C-Zero pour remplacer mon Twizy et jusqu'à présent j'avais l'habitude de charger pendant les heures creuses mon Twizy à l'aide d'un programmateur TP-LINK HS-100. https://www.tp-link.com/fr/home-networking/smart-plug/hs100/ J'ai bien lu ci-dessus qu'il n'y a à priori aucun problème, mais je préfère quand même poser la question car effectivement sur le manuel il est bien écrit en rouge qu'il est interdit d'utiliser un programmateur. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il est indiqué dans le manuel ceci : "Manual Stop. Cette action est impérative avant de débrancher le câble de recharge de la prise électrique murale, en cours de recharge." En effet sur le boitier de contrôle il y a un bouton Manual Stop qu'il faut utiliser avant de débrancher, mais si la recharge est complète il faut l'utiliser aussi ? Cela veut donc dire que si la prise programmée coupe le jus cela peut endommager quelque chose ? Je suis étonné quand même car si j'ai une coupure de courant classique j'imagine que l'équipement peut supporter ce genre d'évènement. Merci d'avance pour votre réponse rassurante !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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