Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jo jo

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Jo jo a répondu à un sujet de Zek dans La recharge
    Tout à fait d'accord avec Seth. Il me semble bien que "evchargeking" le fait pour moins de 500€. Pour moi qui attend impatiemment mon véhicule électrique je verrai à l'usage s'il est vraiment utile d'avoir à la maison une charge plus rapide. Ce la dépendra beaucoup de l'implantation de borne rapides dans mon environnement........
  2. Je ne sais pas comment la box peut contrôler (la perfection de la terre ) mais ce que je sais c'est que le disjoncteur différentiel qui alimente la voiture sait limiter la fourniture à un maximum de 32 ampères (sécurité maximum d'intensité) et par le différentiel (un contrôle de l'isolement par rapport à la terre). Je ,ne vois pas ce que l'on peut apporter électriquement de plus. Pour ce qui est de la question CASTA je pense qu'il vaudrait mieux affecter une ligne dédiée au chargement du véhicule plutôt que d'augmenter le calibre de l'alimentation multiple. Bon courage..llll
  3. C'est une faute de frappe qui m'a fait rebaptisé le "kona" en "Mona" mais ça a plut.... Je reviens sur ma question: pourquoi ne pas pouvoir alimenter en 32 ampères avec un câble copie conforme du câble (prise domestique) hormis le niveau d'intensité. C'est une logique purement technique, mais peut- être pas commerciale. Ya-t-il sur le forum un électricien qui peut démontrer l'absurdité de mon raisonnement? - Cable domestique sur prise 16 À. Il n'ya pas de "box" - Câble (jo jo) sur prise 32 À. Le chargeur du véhicule limite la charge à 30 ampères,pourquoi faut-il une box? Merci de vos réponses.....
  4. Bonjour, le Hiunday Mona est équipé d'un chargeur 7 kW , donc la charge à partir du réseau 230 volts de l'EDF ne pourra pas dépasser 32 ampères. Tout semble donc compatible avec une alimentation directe à partir de la prise protégée par par un disjoncteur différentiel 32 ampères, le véhicule (ko à) se chargeant de la régulation du courant de charge de la batterie en ne pouvant dépasser les 7 kW nominaux, soient les toujours 32 ampères. Mon raisonnement est-il simple ou simpliste. Il me semble technique. Y a-t-il des arguments techniques pouvant le détruire. J'espère des réponses. Cordialement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.