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  1. Bonjour, J'ai acheté un e-niro de 2020, lequel avait une dernière mise à jour qui datait d'août 2021. J'ai vu sur des vidéos qu'il y avait un écran d'accueil avec des widgets. Je n'avais pas cela avec l'ancienne mise à jour. J'ai fait la mise à jour hier, ce qui va semble-t-il me permettre de ne plus avoir la programmation de charge qui saute. Mais je n'ai toujours pas ce bouton "accueil" et la possibilité d'avoir ces widgets. C'est normal ? Ça a été supprimé ?
  2. ADéterrage de sujet... J'ai acheté un e-niro d'occasion de 2020. La programmation de la charge ne tient pas. Lorsque j'essaye de la mettre via l'application, j'ai bien le message m'indiquant que c'est envoyé au véhicule. Mais si je retourne dans l'onglet "à distance" et dans "programmer la charge", rien n'est enregistré... Quand je fais les réglages depuis le véhicule, ça fonctionne la première nuit, mais il faut recommencer la programmation le lendemain ... Dernière mise à jour du véhicule : 13/08/2021 Version de l'App: 2.1.20 J'imagine qu'il faut faire une mise à jour du logiciel du véhicule. Évidemment, j'ai la fibre en panne depuis bientôt un mois, j'ai tenté de télécharger avec un partage de connexion, mais c'est beaucoup trop long...
  3. Bonsoir, Petite question, quelle est la longueur du coffre une fois les banquettes rabattues et les sièges avant avancés au max ? Avez-vous déjà dormi dans votre e-niro ?;)
  4. Toujours en vente à 12 390 €. Je regardais mes consos, en ville avec une conduite souple je tourne autour de 10 Kwh/100 km. En rechargeant en HC à 0,18 €/Kwh, ça fait un coût de 1,80 €/100 km. Quand même sacrément intéressant.
  5. 14000 euros pour 105000 km, c'était vraiment très intéressant. Jamais de e-niro en vente à ces conditions là, loin de là.
  6. Donc in fine, même si le réducteur a été changé sous garantie, ça paraît encore compliqué de mettre 15 000 euros sur un e-niro qui arrive en fin de garantie. C'était le sens de ma question initiale.
  7. Oui mais des Tesla model 3 à 15000 euros, personnellement j'en ai pas vu.
  8. Je dois être neuneu, mais je ne vois pas comment faire pour supprimer un message posté par erreur...
  9. J'ai moi-même un Kia Soul EV que j'adore mais que je vends faute d'autonomie suffisante.
  10. Merci à @Rozlouet @EchoV pour vos contributions. La question sous jacente, c'est quelque chose comme "Seriez-vous prêts à lâcher 15 000 € dans un e-niro en fin de garantie ?". Par exemple: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2835334477 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2804499374 C'est une somme importante, et si jamais il y a une merde importante hors garantie (sur la batterie par exemple), le véhicule ne vaut quasiment plus rien, juste ?
  11. Bonjour, Tout est dans le titre. J'entends par fort kilométrage + de 100 000 voir plus de 150 000. Si j'ai bien compris, la garantie Kia c'est 7 ans ou 150 000 km, au premier terme échu, c'est correct ? Je regardais les millésimes 2020. Garantie donc jusqu'en 2027 ou 150 000 km. En terme de prix d'achat, il doit forcément y avoir un gap selon qu'on a encore une garantie possible (par exemple entre 100 000 et 120 000 km) ou qu'on n'a plus de garantie (+ de 150 000 km). Est-ce que certains ont déjà franchi le pas d'acheter un VE hors garantie ? Est-ce que certains ont des e niro très fortement kilométrés ? Pour quelle expérience ? Dégradation de la batterie ou divers problèmes ? Merci d'avance pour vos contributions éclairées;)
  12. C'est plutôt bien. La mienne est de décembre 2018, 52000 km, 12600 euros. J'ai pas l'impression d'abuser.


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