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  1. Oui mais des Tesla model 3 à 15000 euros, personnellement j'en ai pas vu.
  2. Je dois être neuneu, mais je ne vois pas comment faire pour supprimer un message posté par erreur...
  3. J'ai moi-même un Kia Soul EV que j'adore mais que je vends faute d'autonomie suffisante.
  4. Merci à @Rozlouet @EchoV pour vos contributions. La question sous jacente, c'est quelque chose comme "Seriez-vous prêts à lâcher 15 000 € dans un e-niro en fin de garantie ?". Par exemple: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2835334477 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2804499374 C'est une somme importante, et si jamais il y a une merde importante hors garantie (sur la batterie par exemple), le véhicule ne vaut quasiment plus rien, juste ?
  5. Bonjour, Tout est dans le titre. J'entends par fort kilométrage + de 100 000 voir plus de 150 000. Si j'ai bien compris, la garantie Kia c'est 7 ans ou 150 000 km, au premier terme échu, c'est correct ? Je regardais les millésimes 2020. Garantie donc jusqu'en 2027 ou 150 000 km. En terme de prix d'achat, il doit forcément y avoir un gap selon qu'on a encore une garantie possible (par exemple entre 100 000 et 120 000 km) ou qu'on n'a plus de garantie (+ de 150 000 km). Est-ce que certains ont déjà franchi le pas d'acheter un VE hors garantie ? Est-ce que certains ont des e niro très fortement kilométrés ? Pour quelle expérience ? Dégradation de la batterie ou divers problèmes ? Merci d'avance pour vos contributions éclairées;)
  6. C'est plutôt bien. La mienne est de décembre 2018, 52000 km, 12600 euros. J'ai pas l'impression d'abuser.
  7. Pour l'instant les propositions ne se bousculent pas. Pourtant, il ne me semble pas être très gourmand. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que pour les KIA EV Soul que c'est galère de vendre...Je regarde le marché des Ioniq, et y'en a qui sont là depuis des mois, avec des baisses régulières, et ça ne part pas non plus... Quelques photos de la belle. Je kiffe vraiment cette voiture. C'est juste que pour mon taf l'autonomie est trop juste. Sinon, elle est vraiment top, agréable à conduire, bien équipée, pas trop énergivore.
  8. Salut à tous, Si jamais quelqu'un est intéressé, je vends ma KIA SOUL EV de décembre 2018. Finition Ultimate toutes options (toit ouvrant électrique, sièges chauffants/raffraichissants, caméra de recul, radars, écran tactile, régulateur, ...) 51 000 KM. Grise. Autonomie affichée en été: 250 km. J'adore cette voiture, mais suite à une séparation elle devient mon seul véhicule alors qu'avant c'était un second véhicule. Du coup l'autonomie est trop juste notamment pour mon utilisation professionnelle. Faire offre si intéressé.
  9. Bon...Je déterre le sujet. Je n'ai toujours pas réussi à vendre ma Kia EV Soul de décembre 2018 (50 000 bornes). Mais après avoir lu l'ensemble de vos réponses, je suis toujours dans le doute sur ce que je pourrais acheter une fois la vente effectuée... Près de chez moi il y a une Ioniq 38 à 13 900 € pour 110 000 km...
  10. Merci pour cette info...effectivement ça change tout. Comment avoir cette info simplement, notamment si elle a eu plusieurs propriétaires ? Il y a moyen de le vérifier quelque part ?
  11. Merci pour ces premiers retours. Plus petit que ma Kia, ça m'embête un peu. Pour une Ioniq 38KWH, si elle a plus de 100 000 km, on peut quand même y aller confiant ? Ce sont des véhicules qui ont 4 ans donc encore sous garantie en théorie. Mais avec ce modèle je gagnerais en autonomie, en conso et en habitabilité/coffre.


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