Aller au contenu

ph3nix

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @Agfa : Tu travailles pour autopluche ou pour KIA ? ? Ca me rappel les débats quand j'ai acheté ma prius il y a plus de 13 ans... PS : il y a 2 moteurs électriques : 95 (moteur électrique arrière ) + 82 (moteur électrique avant), pas 1 de 95
  2. Beaucoup de réponse d'"expert" sur ce topic qui n'ont certainement pas d'outlander PHEV ou même dû en essayer un... J'en ai un depuis 6 mois, je peux donc t'apporter ma vision des choses. Peut-être pas 100% neutre, mais au moins objectif Déjà concernant la fiabilité, laissez moi rire un peu. Oui il y a 1 moteur thermique, 2 moteurs électrique et 1 générateur. Soit à 1 moteur prêt autant que dans une prius & co. On connait tous la fiabilité légendaire des prius (japonnais) Pourquoi en serait-il autrement pour un SUV (japonnais) qui est sortie il y a 6 ans maintenant et qui totalise 200 000 ventes ?(avec des restylages régulier ?) On voit même à paris pas mal d'outlander phev taxi... Pour rappel, c'est nissan qui a une participation dans mitsu... et ce depuis pas très lgt. C'est une voiture qui se rapproche de l'opel ampera dans le fonctionnement. cad une voiture électrique avec un groupe électrogène Tu auras donc presque les mêmes sensations qu'avec une 100%, les problèmes de bornes en moins (même si les supercharger sont très fiable !) J'ai essayé la KIA : pas photo pour moi le mitsu est beaucoup plus confortable et maniable. En revanche, les révisions ne sont pas à 50€, c'est certain (mais j'aimerai bien avoir confirmation de ce tarif chez KIA...) Conso d'essence mini obligatoire : 15 litres/ 3 mois pas le choix ? Bref, il faut effectivement répondre à quelques questions sur ton utilisation... peux-tu charger chez toi ? Moi cela à été long (copro...) Combien de km fais-tu par jour ? Peux-tu charger au travail ? Perso je fais entre 40 et 70 km en tout électrique suivant les conditions : Bien suffisant 98% du temps Fais-tu beaucoup d'autoroute ? Perso avec le nouveau moteur je fais moins de 7l sur autoroute. Pour un SUV de 2T 4 roues motrice de 224 chevaux, c'est raisonnable... Après la place : Monte dedans ! C'est hyper confortable, conducteurs comme passagers ! Monte à l’arrière d'une Tesla... (Attention de ne pas te manger les genoux ) Tu as un vrais ayons, et en rabattant les sièges tu peux transporter beaucoup de chose volumineuse Tu peux tracter... Maintenant, ce n'est pas la même démarche qu'un 100% électrique. Et j'y viendrai certainement pour ma prochaine voiture.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...