Aller au contenu

BRETON38

Membre
  • Compteur de contenus

    3 531
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

BRETON38's Achievements

  1. J’y passe régulièrement et oui il arrive souvent qu’ils soit complet ou bien plein. Pb quand il reste 1 place, adieu les 250 (court) kW mais 75kW car il faut partager... Font iech ils ont virés les tables de pique-nique. On peut espérer sur un gros suc comme ça un lounge
  2. C'est certains que ce n'est pas les bornes BP EVPoint qui vont attirer le chaland au Granier et Abis. Ca fait des mois que des bornes sont enrubanées en panne ...
  3. C'est à peine près çà. Ca fait quand même un peu Jean Michel Apeupré... Entrer une destination avec en option dans le gps la possibilité de cliquer un truc pour dire que c'est une destination recharge doit être trop simple pour Tesla. Certains concurrents proposent cette possibilité quand même. C'est comme ça que Tesla fait le bonheur des accessoiristes finalement pour compenser les fonctionnalités qu'ils ne veulent pas mettre.
  4. C’est exact. J’ai refait le test hier en tapant une borne Powerdot non répertoriée et il m’a sorti toute une liste de Powerdot qui n’apparaissent pas en temps normal. Après sélection il m’a lancé la preco en partant. Elle doit bien se baser sur les POI Google effectivement. Dommage qu’on ne les voit pas sur la carte car un simple clic sur l’icône de la borne serait tellement simple dans le cas où on est dans un endroit et qu’on cherche une borne à proximité. Du coup je le fais (à l’arret) depuis l’appli Chargemap. Au passage hors sujet mais pour ceux qui ne savent pas on peut activer maintenant l’autocharge sur Powerdot à partir de l’appli Chargemap. Bon c’est pas le couple le mieux placé niveau tarifs j’avoue...
  5. oui si on choisi une borne non Tesla répertoriée dans la liste du gps. Ca lance la preco mais depuis un moment déjà.
  6. On parle ici des stations non répertoriées donc le gps ne les montre pas car il ne les a pas en magasin.
  7. Merci pour le tuyau, c'est futé ! J'ai peut être raté un truc on verra.
  8. Bon en fait ça marche si j'envoie de Chargemap vers la Tesla et ca affiche "borne de recharge Powerdot" sur le gps. Si je rentre l'adresse à la main sur le gps de la voiture il voit que dalle et ne propose aucun moyen manuel de lancer la préco. En appelant "borne de recharge Engie" ou autre pas mieux. Bof. Mon sexyknob et la préco manuelle ont encore de beaux jours devant eux...
  9. Ayant le sexyknob je lance la preco manuellement et j'ai la température batterie affichée en permanence donc cette mise à jour ne m'apporte rien sinon que le système Tesla sera plus intelligent à calculer le moment du démarrage de la preco et si c'est utile. Sachant que la preco doit amener la batterie vers 35 degrés on sait à peu près si le lancer manuellement est opportun et le système régulera ensuite. Pour que le gps sache si c'est une borne je ne sais pas je n'ai pas encore creusé à fond je regarde ça ce matin car je vais aller activer autocharge sur Powerdot via l'appli Chargemap.
  10. Sinon j’ai fait le test de la preco batterie vers une borne non répertoriée dans le gps. De Chargemap sur mon phone j’ai envoyé vers une Powerdot à 20km de chez moi sur la Tesla qui n’apparaît pas dans son gps. Au démarrage la preco était en marche automatiquement. Cool.
  11. Non je confirme que mon téléphone n'est pas uwb celui de ma femme oui on l'a activé. Et domicile n'est pas coché par défaut.
  12. Bon ben ca marche pas avec Android ni avec mon Zflip 4 ni avec le S23 ultra de madame on ne doit pas avoir le UWB dessus sur le Zflip et pas activé sur celui de madame. Après investigation celui de madame OK UWB activé et moi je suis deg les Zflip n'ont pas de UWB, que les Fold. Les bâtards chez Samsung...
  13. Je n'ai jamais été aussi d'accord! Ca devient nauséabond quel que soit le courant de pensée et n'aspire pas à la sérénité de personne. Et le modérateur y passera pas sa journée... C'est devenu endless speech ou personne ne s'écoute...
  14. Juste à espérer que ce système finalement ne soit plus embêtant qu’autre chose avec des ouvertures non souhaitées quand par ex je suis dans mon box à proximité du coffre. Je verrai sinon ce sera désactivé. Depuis presque 6 ans de Tesla ça ne m’a jamais manqué mais si ça marche bien why not.
  15. Available in France for: New S New 3 New X New Y


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.