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sk.

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  1. Hello ! Je propose un classique : échange câble USB-C contre câble iPhone, offre réservée au Android-Men (or Woman) !
  2. En effet cette solution semble intéressante, même si la borne est un peu chère. Dans tous les cas, je vais tenter d'avoir une réponse de l'URSSAF là-dessus avant de lancer quoique ce soit. Je vous remercie pour vos réponses et reviendrais vous informer dès que j'en saurais un peu plus.
  3. Hello à tous, Je vous expose mon cas résumé en titre du topic. Ma Model 3 est en fait celle de mon employeur (et même celle du loueur si on veut être très précis ) hors étant commercial et donc souvent sur les routes, la recharge va se faire souvent à mon domicile. L'électricité utilisée pour la recharge est donc considérée comme frais professionnel et donc remboursable par l'entreprise sans engendrer de charges sociales (ce n'est pas de la rémunération). L'URSSAF est assez strict sur la justification des frais pro et mes questions sont donc : Comment justifier de ces frais ? L'utilisation d'un sous-compteur de kwh avec une relève de l'index chaque mois est il accepté ? Peut-on utiliser le compteur de kwh consommés de la voiture pour justifier ? Quid du delta entre l'électricité consommée par la voiture et celle nécessaire à sa recharge ? Je ne pense pas être le seul dans ce cas ou même un cas approchant et comme Tesla vend beaucoup à des entreprises, ce point doit être récurrent... Je n'arrive pas à trouver d'infos et je m'en remet donc à vos lumières, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  4. sk.

    Financement Model 3

    Lesquels d'entre vous sont passés par Prestige pour le financement LOA ? Apparement Financo n'a pas été agréé par Tesla... Le directeur semble chercher une autre solution mais en ce qui me concerne, ma livraison est programmée samedi et pour le moment, retour à la case départ... Si vous avez une solution, je suis preneur.
  5. Bonjour à tous, J'ai goûté à l'électrique avec ma V60 Plug-in Hybrid, où le petit moteur électrique est très agréable en mode Pure. A l'occasion d'un changement pro, j'en profite pour passer d'un Vito 4x4 diesel à une Tesla Model 3... Ma femme garde la Volvo pour le moment mais quand le Model Y pointera le bout de son nez... A bientôt sur le forum !
  6. Bonjour à tous, Ma TM3 arrive samedi chez moi et je suis entrain de préparer le branchement. Mon tableau est de marque Schneider avec un système sans vis et apparement les disjoncteurs modulaires ne vont pas au-delà de 32A sur ce type de config... Ma question est double : -Avec un inter de 32A en tête et 20m de câble, est-ce que j'arriverais à charger à 32A ? -Quelle solution si ce n'est pas le cas ? Partir de mon tableau général et refaire un sous-tableau avec un autre type de disjoncteur (qui monte à 40A) ? D'avance merci aux spécialistes (que je lis depuis 2 mois et demi maintenant... ?) Bye !


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.