Aller au contenu

Petraki

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Petraki's Achievements

  1. plus chanceux pour ma part, une model S P75 test qui m'a conforté dans le choix de ma M3 : plus simple à conduire en autopilot, plus collée à la route, suspensions meilleures, intérieur bien plus zen, plus spacieux, même si le niveau de finition de la S est largement supérieur
  2. Heureux pour toi Lameyne ! J'ai rdv dans 10 jours, et en attendant les pbs s'accumulent : bugs récurrents de l'écran, hachuré et clignotant depuis avant-hier, pb solutionné en faisant un reset (pédale de frein + boutons du volant appuyés). Décidément, j'ai dû tirer un mauvais numéro ;-( J'ai également un pb de réglage (en butée) du rétro gauche, malgré un recul normal de siège pour mes 1,79m tout tassé. Quelqu'un aurait-il rencontré le même pb de réglage ? rien lu de tel sur les forums...
  3. Quand ça ne va pas il faut le dire, et quand ça va mieux aussi : rappelé par le SC cet aprèm, rdv pris pour mi-mai, avec véhicule de prêt le temps de l'immobilisation. Personne aimable, qui convient que les petits bobos ne sont pas dans leurs priorités du moment, à effectif donné. Se veut rassurant sur les cognements métalliques en supercharge, normaux à ses yeux (j'ai quand même mal pour la caisse...)
  4. Merci Fuego, je vais essayer ! Envoie ton CV à Aix, ils ont besoin de monde ;-)))
  5. Je confirme que le numéro est le bon, mais que personne ne répond. Espoir hier matin par mail, suivi d'un appel du SC dans l'après-midi, que j'ai malheureusement raté. Depuis impossible de les rappeler, c'est un numéro à sens unique... On va finir par regretter les call centers à l'autre bout du monde
  6. Poster un message sur ce forum semble plus efficace qu'une série de mails à Tesla pour obtenir un rdv au service center ! Contact repris donc ce matin avec le SAV, en attente de caler un nouveau rdv, mais toujours injoignables au téléphone, temps d'attente trop long, effectif sous-dimensionné ? Ok avec Gepeliste62 pour considérer le pic de préparations/livraisons, mais ce surcroît d'activité était anticipable par Tesla, avec un carnet de commandes rempli deux ans à l'avance... Merci Sam pour les infos sur les bruits au rechargement, que je n'ai pas lus ailleurs. Etonnant quand même si ça n'arrive qu'à certains et pas à d'autres, quid de la fiabilité de ces jeux de dilatation dans le temps ?
  7. Je me sens un peu moins seul en lisant ce forum ! Expérience client catastrophique depuis la livraison de ma TM3 début mars, personne ne répond à mes mails, il faut se déplacer sur place (déjà fait une fois) pour trouver des personnes au demeurant sympathiques mais sans solution et peu disponibles, qui tentent comme elles peuvent de vous convaincre que vous n'avez aucun problème ! Et pourtant, je retrouve tous les défauts lus à droite et gauche : - fermeture trop dure de la portière conducteur - joint de portière passager qui se gondole - câble type 2 manquant toujours pas livré - AP toujours pas installé après 1 mois et demi - bruits sourds inquiétants en bas de caisse (contacteurs de batterie ?) pendant les rechargements en SC - bugs réguliers de type écran noir, en pleine conduite - impossibilité de régler le rétro extérieur conducteur sans voir la moitié de la carrosserie (j'ai pourtant une taille normale de 1,80m !) Bref... Si personne ne réponds à distance, je vais devoir retourner à Aix, mais j'irai avec un huissier cette fois-ci... Même si la voiture est belle, je vais finir par regretter mon achat.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.