Bonjour, une question à Pomm17,
Comment votre électricien a fait le branchement de la borne evchargeking.
Sur la notice il est indiqué d'installer un différentiel et le commercial dit: pas nécessaire? Branchement direct aprés le différentiel principal du compteur.
Comment avez vous réalisé votre branchement?
merci de me donner l'info.
Bonjour,
je pense acheter la borne de recharge "evchargeking" pour mon E-NIRO. Si vous l'avez testé merci de me donner l'info:
qualité et temps de charge?
Merci