Dans quelques jours j'aurais mon G6 en remplacement de mon Niro EV. Il y a un an, au début de mon projet, j'avais fait faire un devis à mon assurance, la MACIF, environ 720€ (un peu moins que pour que mon Niro). Semaine dernière nouveau devis => 1160€ !! Je contacte la MAAF, auprès de qui j'avais été assuré à un moment, 1300€. La personne m'explique : voiture puissance, voiture électrique, marque récente. 3 éléments qui font monter en flèche le montant. Après une dizaine de devis, seul Groupama arrive un peu en dessous avec 980€. C'est fou comment les tarifs ont explosé.