Bonjour à tous, Nouveaux sur le forum nous avons commandé une P12 Ultra, vert Forest lake, jantes 22’ diamantées, cuir Nappa beige, pack climate (pare-brise, sièges arrières et volant chauffants), crochet remorquage éléc., réhausseurs sièges arr., rétroviseur digital, vitrage teinté, pack voyage (galerie, coffre de toit, sacs, etc..). Commandé en mars à Milan lors de la présentation officielle avec une remise exceptionnelle ce jour là (-12%) qui nous a décidés, malgré le délai Livraison annoncée janvier/février. Tentés par les marche-pieds nous avons finalement renoncé sur ce véhicule qui est trop bas. Plus de risque de salir ses bas de pantalons en sortant de la voiture que de nécessité d’accès pour les enfants ou personnes de petites tailles, selon nous. Hâte de lire les retours des premiers possesseurs.