Aller au contenu

jbrooks

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Merci. J'avais effectivement le souhait de faire un câble de charge type1/type 2 mode 3 pour m'en servir sur une wall box. Le câble indique les caractèristiques suivantes : 300/500V 3G2.5+1x0,75 LFV PbF, donc sans doute du 2.5 de section.
  2. Bonjour, Mon chargeur d'origine de ma Peugeot Ion vient de rendre l'âme. Je viens d'en faire l'acquisition d'un neuf auprès de la boutique d'Automobile Propre - merci ! Je voudrais récupérer le câble et la prise de type 1 de ce chargeur (c'est l'électronique qui est mort) pour le compléter d'une prise de type 2. J'ai trouvé des prises type 2 pour environ 90 €. J'ai donc tout l'autre ensemble déjà prêt de récup du chargeur. J'ai recherché un peu sur le net un schéma de câblage entre les connecteur, mais rien trouvé directement. Quelqu'un aurait-il un schéma de câblage à me proposer pour recycler mes 5 m de cuivre et la prise type 1 pour ma Ion ? Merci de votre aide.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...