Bonjour à tous, Je m'appelle Adrien, j'ai 36 ans et j'habite dans le sud de la France. Je m'intéresse particulièrement à la mobilité électrique, aux énergies renouvelables et à la domotique. Je possède actuellement une Kia e-Niro 64 kWh ainsi qu'une Volkswagen e-Up!, deux véhicules qui correspondent parfaitement à mes usages quotidiens. Je rejoins Automobile Propre afin d'échanger avec d'autres passionnés, partager mes retours d'expérience et profiter des conseils de la communauté. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.