Michel75
Membre-
Compteur de contenus
32 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Michel75's Achievements
-
Sondage Association ACOZE -Disfonctionnement IZIVIA-
Michel75 a répondu à un sujet de Ludo050 dans La recharge
Salut Fabala, J'ai eu exactement les mêmes galères que toi et on m'a répondu exactement la même chose... c'est inadmissible !!! Du coup, le jour ou tu branches ta voiture et que tu pars déjeuner... si la charge s’arrête au bout de 2 minutes mais que tu t'en rends compte qu'une heure après... Tu seras facturé au temps ou tu es resté branché !!!! Hallucinant !!! -
L'enfer IZIVIA continue et ne s'arrête plus !
Michel75 a répondu à un sujet de Iank dans La recharge
Salut Jaques, J'ai opter exactement pour le même badge que toi et malgré deux mails au service clients et mes alertes au service d'assistance je me suis entendu dire texto..." la borne a délivrer, vous devez payer.." Je ne pinaille pas pour deux euros mais ajouter a toutes les galères que j'ai rencontrer ce jour là sur les bornes izivia c'est fort désagréable d'être traiter de la sorte. Je reste confiant malgré tout et j'ai hâte que d'autres opérateurs comme Ionity dont le service client est au TOP se développent...un peu de concurrence ne fera pas de mal à Izivia.... Bonne route -
L'enfer IZIVIA continue et ne s'arrête plus !
Michel75 a répondu à un sujet de Iank dans La recharge
Bonjour Jaques et bonjour à tous, J'ai eu l'impression de revivre mon histoire en lisant la tienne... j'ai eu plein plein de galère avec ces bornes Izivia lors de mon trajet Paris vers le sud ouest et le retour fût encore pire. Assistance client contactée et des heures perdues a relancer les bornes a distance. L'assistance impuissante te renvoie sur une autre borne a quelques kms et lorsque tu y arrives, même mésaventure, elle ne fonctionne pas et là on recommence, re-assistance, relance de la borne et toujours rien…. Le coup ou la borne fonctionne 2 mn puis s'arrête c'est encore pire car tu es facturer au temps passé. Je me suis vu facturer 2 euros pour 1 kwh ce fameux jour ou j'ai fais trois bornes izivia et passer quasi trois heures entre la relance des bornes et le trajet entre les bornes !!! La cerise sur le gateaux c'est lorsque le service commerciale te répond que vu que la borne a délivrer, tu es facturé... Et dire que c'est EDF qui est derriere ce service…. Excellente journée. Michel -
Salut Olivier et bonjour à tous, C'est vrai que le sujet a déjà été traité sur le forum mais je vais te faire un rapide retour d’expérience... Par prudence, je me suis équipé de plusieurs carte ( payantes ou gratuites ) afin d’éviter toute mauvaise surprise... Si tu roules exclusivement sur autoroute, c'est a toi de voir quel opérateur couvre le mieux tes trajets... Pour ma part, j'ai pris la carte Sodetrel pour le réseau corri-door : Fonctionne très bien. La plupart des opérateurs offrent aujourd’hui la possibilité de payer sa charge via leur application mobile avec ou sans abonnement. Si tu as un téléphone portable et une CB tu ne crains pas grand chose... BP sur certaine aire autoroute offre également la possibilité de payer directement à la caisse, sous forme d'un forfait, sa charge. En résume, c'est à toi d'estimer tes besoins selon les axes autoroutiers que tu fréquentes le plus....et quand à la carte chargemap, je ne m'en suis servi qu'une fois et ce sera la dernière car tarifs exorbitants et en cas de problème sur les bornes tu n'auras qu'un interlocuteur, le propriétaire de la borne... Je pensais que j'obtiendrai des tarifs préférentiels grâce a cette carte et que le réseau chargemap fort de ses adhérents obtiendraient de bonnes ristournes...c'est tout le contraire, alors si tu peux t'en passer... Aujoutrd'hui, je la garde " au cas ou "... Hors autoroute, il existe plusieurs opérateurs et beaucoup sont affilies au réseau sodetrel, le même que corri-door. Tu trouveras la liste des bornes et opérateurs compatibles sur le site de Izivia ex sodetrel - corri-door. La plupart de ces autres opérateurs offrent la possibilité de régler avec son téléphone portable, sa charge directement par CB depuis leur plateforme internet ( flash code sur la borne ) mais bien évidement, c'est plus cher... cette fois encore, c'est a toi de faire tes calculs... Quoi qu'il en soit, tu dois, sur tes longs trajets, planifier ton parcours avec un plan B et même un plan C. Tu ne seras jamais a l'abri d'une borne HS ou d'une charge qui ne se passe pas correctement. Bonne route à toi. Drive safe. Michel
-
Bonsoir chgros1, Ouiiiiiiiiii en effet !!! j'ai aussi retenu que la carte était créditée d'une petite somme offerte par Kia avec la carte. Du coup Tout à été supprimer, carte entièrement payante et zéro credit dessus. Dire que c'était un " plus ", " cadeau de la maison" au dire de mon CC…. No comment….
-
Bonsoir Tout le monde, Juste une petite question… J'ai un Kia Eniro depuis quelques semaines et je viens de recevoir la carte Kiwhi commandé pour moi par mon CC. Je viens de me connecter au site easytrip afin de l'activer et on me demande 19 Euros pour l'activation. C'est pas censer être une carte offerte par le concessionnaire du moins chez kia ?????? Merci
-
Merci phchrono !!! Je viens d'essayer et c'est tout à fait ce que je chercher desesperement... " C’était juste sous mon nez " ? Merci encore !!!
-
Bonjour à Tous, Toujours dans la découverte au quotidien de notre beau Eniro et à ce sujet, j'ai une petite question :Je m’aperçois qu'en allumant mes feux de croisement, l'intensité lumineuse du tableau de bord diminue... y a t il un moyen afin de désactiver ce phénomène ou de l'ajuster. Merci...
-
Merci Oli80100.... Bon, ben ça c'est fait...?
-
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous, je suis abonné au télépéage et dispose donc d'un badge collé à mon pare brise. Sur ma C4, ayant un parebrise athermique, la consigne était de placé ce badge sur la partie " grisé" ( prêt du retro intérieur…) Sur nos Eniro, je ne retrouve pas cette emplacement… la seule partie " grisé " et complètement recouverte d'un cache derriere le retro intérieur… une idée sur l'endroit ou positionné ce badge télépéage ? Merci.
-
Ca change que lorsque tu fais une recherche sur le net de balais essuie-glace sur le net pour le Eniro, c'est impossible d'en trouver. Par contre ceux du Niro Hybrid existent bien...
-
Bonjour à Tous, C'est Tip Top d'avoir ouvert un sujet " entretien " sur le Forum, merci Iceman9213... C'est un sujet qui va devenir de plus en plus intéressant car une fois passé notre euphorie à la réception de notre VE après une longue longue attente pour certain, va falloir entretenir correctement nos ENiro. Excepté ceux qui auront choisi l'option carre ou carre+ du CC, tous les bons plans seront le bienvenue pour les autres. Prenons pour commencer l'exemple des essuie glaces …. es ce que c'est les même que pour ceux du Niro Hybride ?
-
Bonsoir Tout le Monde, Désolé de répondre si tardivement rapamac, je rentre de week end et je en me suis pas connecter depuis…. Pour répondre a ta question, la commande a été passée premiere semaine de février et j'ai été livrer le 05 Mars et j'en ai pris possession le 08/03... La CC avait anticiper les demandes et a commander plusieurs Eniro d'avance. La mienne était déjà sur le bateau le jours de ma commande… Il semble que toute les CC n'ont pas la même stratégie en termes de stock ou de volume de vente...
-
Bonjour à tous, Voilà pour moi c'est livré ce Matin... Commandé la première semaine de février. C’était plutôt rapide... Présentation du E-Niro a durer 45 mn , j'ai même pas retenue les 1/10 éme des fonctions présentées... ça promet !!!! Courage pour ceux qui attendent encore...??