Bonjour,
Je suis en fin de LLD sur ModelY Propulsion (3 ans). Dans les Alpes Maritimes avec des trajets travail / maison principalement mais aussi de longs voyages en France/Italie.
J'ai fait la commande d'un Elroq 85+, livraison Novembre.
J'ai connu le site Automobile Propre pour la lecture des comparaisons et essais de véhicules électriques avant de sauter le pas, donc il y a plus de 3 ans.
Le Forum est interessant pour rechercher/partager des info.
Et donc je cherche des info conseils en préparation de l'arrivée de l'Elroq et sur tout autre sujet notamment l'avancer des réseaux de bornes électriques.
Je peux partager mon expérience de 3 ans en Model Y.
A bientôt
Greg