Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lordmat1982

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Alors je préferais la BYD. Franchement en recharge et en dégradation, elle était top.
  2. Hello, J'ai regardé les courbes de recharge et c'est pas fameux pour la 5M. Je pense que le gain de la 8L sera sur cette partie! J'ai même comparé avec la batterie BYD que j'avais sur ma précédente tesla model Y et elle était ouf! Des paliers à 175kW puis ensuite 140kW facile jusqu'à 60%... Quand je vois la 5M je pleure
  3. Idem à la réception de ma voiture sur Lyon hier. Ma voiture devait être dehors depuis un moment donc beaucoup de sable et difficile de voir les rayures ou micro rayures... Pour le reste, je n'ai relevé qu'un accroc sur l'intérieur noir au niveau d'une baguette.
  4. @Chrichri60 quel checklist as tu utilisé?
  5. Je vois uniquement mes précédentes recharges mais rien de plus... Est ce que c'est validé quand tu l'as récupères ? Cela n'apparaît pas sur le.bon de commande?
  6. Hello à tous, Je récupère ma voiture samedi à Lyon. Un aller retour de Paris. On va tester la bête. Juste une question: comment vérifier si le parrainage a bien été pris en compte et que j'ai bien les 1000kms pour revenir?
  7. @Fly tu as fait reprendre ta voiture? je nai pas recu la facture, cest a ny rien comprendre alors que je dois y aller le 07/03...a mes retours de conges. Et ma DA ne répond plus ..
  8. Hello, est ce que qq1 a fait reprendre sa voiture et récupéré sa belle? J'ai mon VIN et une date de livraison mais pas de facture pour faire le virement... Est ce que cela vient quelques jours avant la livraison ?
  9. On en sait rien finalement. Ça créait des tensions...déjà que ça créait des tensions entre les gens car ceux de fin d'année ne sont pas livrés. Et la ils en rajoutent en plus sur la non transparence sur leur autonomie ou batterie...pourquoi avoir fait un modèle transitoire avec la 5M pour remettre la 8L? Je ne pige pas... N'avaient ils pas de 8L en stock peut être
  10. Hello, vous pourriez pour ceux qui ont été livré me dire dans l'application l'ordre des choses... J'ai déjà le choix dans la date mais aucune ne me va...et je n'ai toujoirs pas la facture pour le virement. Et savez vous on a combien de temps pour faire le virement avant fr perdre le VIN?
  11. J'ai bien le mammouth Black et les points verts sur les 2 ecrans
  12. Il y avait un lien vers les accessoires pour savoir notre configuration de voiture non?
  13. Comment on fait pour savoir si on a l'écran 16'' et le ciel de toit noir?
  14. Yes les enjoliveurs de nec, je les trouve canon https://teslaunch.net/fr/products/19-crossflow-full-cover-hubcaps-wheel-covers-arachnid-2-0-style-for-tesla-model-y-juniper-set-of-4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.