Bonjour
Petit déterrage de topic
Mais si c'est pour rouler a 90 km/h derrière un camion, ou pas
Ne faut il pas mieux dans ce cas prendre les nationales gratuites a 80 km/h ?
Les péages coûtent une blinde, presque autant que le carburant du trajet alors si c'est pour rouler a 90......
Ou alors est-ce que la vitesse plus régulière fait faire des économies d'énergie et par conséquent plus de kilomètres que par nationales ou la vitesse est plus hétérogène ?