-
Nissan Leaf 60 E+
J'ai eu mon concessionnaire aujourd'hui qui m'indique une prise de commande fin janvier ou début février pour une livraison juin/juillet
-
Nissan Leaf 60 E+
Je me trompe en pensant qu'avec cette nouvelle Leaf et ses environs 350 Km d'autonomie, les recharges sur le réseau routier seront moins fréquentes et que la principale source de recharge sera la borne à domicile ?
-
Nissan Leaf 60 E+
En lisant tous ces échanges je me disais que cette "guerre des prises" est vraiment un frein au premier achat d'un VE. Au delà du prix conséquent de ces véhicules si pour un futur acheteur comme moi il y a en plus le doute que mon véhicule ne sera plus ou difficilement rechargeable dans 3 ou 4 ans sur le réseau routier, il y a de quoi se dire, bon un VE c'est chouette l'idée est excellent mais bon attendons encore quelques années quand tout cela sera au point..... C'est bien la première fois de ma vie que l'achat d'un véhicule prend une tournure anxiogène.
-
Nissan Leaf 60 E+
A priori les 5.000 exemplaires c'est pour la série spéciale qui sortira en premier, les autres versions suivront juste après
-
Nissan Leaf 60 E+
Cela semble logique, en effet la Leaf étant la VE la plus vendu il me semble qu'un adaptateur arrivera sur le marché. Ces échanges me confortent dans le choix d'une Leaf, je vais donc aller rapidement voir mon concessionnaire pour commander cette nouvelle version.
-
Nissan Leaf 60 E+
Super merci
-
Nissan Leaf 60 E+
Question à cent sous, il n'existe pas d'adaptateur Combo2 vers Chademo ?
-
Nissan Leaf 60 E+
ça y est je suis perdu.... il faut dire que je me perds vite néanmoins juste avant un membre précisait "Sachant que la norme européenne de recharge rapide est désormais le CCS, je ne comprend pas leur choix de maintenir du chademo avec une telle batterie et avec une capacité de recharge de 100kw. Pas compatible bornes ionity par ex." merci d'avance pour votre aide.
-
Nissan Leaf 60 E+
Merci beaucoup pour cette précision qui effectivement rend moins attractive cette voiture pour les recharges (ex: autoroute) en dehors de son domicile.
-
Nissan Leaf 60 E+
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau venu sur ce forum que j'ai découvert lors de mes recherches d'informations sur la Leaf. Je ne possède pas de VE mais j'espère en être un heureux possesseur sous peu. Pour l'instant j'étais un peu réticent à cet achat en raison des parcours que je fais régulièrement mais il me semble que cette nouvelle version me permettra d'être plus serein. N'ayant que très peu de connaissance technique à la lecture de certains commentaires je m'interroge sur la compatibilité de la prise d'alimentation "Chademo". Pourrai-je recharger mon véhicule sur n'importe quelle borne ?
PhilDmg
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite