Aller au contenu

Nico50kw

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Nico50kw's Achievements

  1. Nico50kw

    Chauffage en mode eco

    1er retour interessant merci tec21. Effectivement elle est de decembre 2020. Et je n'avais rien remarqué avant les 1ers grands froids (mais je ne chauffait pas encore). Moi aussi j'ai remarqué que le chauffage continue après un mode normal ou sport. Mais je mettais ça sur le compte de la resistance qui reste chaude. As tu testé si l'effet dure vraiment longtemps ?
  2. Bonjour à tous. Je voulais vous poser une question pour en avoir le coeur net : quand je suis en mode éco, je n'ai aucun chauffage. Je sais bien que le confort thermique est limité, mais la il est inexistant Par contre, la clim fonctionne. Je crains un problème de ma pompe à chaleur. Est-ce que votre chauffage marche en mode éco ? Merci pour vos retours !
  3. Merci Huber pour ta réponse. Oui je crains que cela soit une panne de la PAC en phase de réchauffement.
  4. Bonjour à tous, Je voulais poser une question à la communauté "Opel Corsa" mais je vois qu'il faut que je me présente d'abord, alors je me présente En gros, j'ai acquis une Opel Corsa E depuis mai 2025 (le 30 avril exactement, avant l'augmentation de la carte grise) d’occasion, 50000 km environ (j'en suis à 60000 maintenant) et je suis très très satisfait d'être passé à l'électrique. Le thermique, ce serait une punition si je dois y revenir... Et ça m'énerve de lire toutes les bêtises sur l'électrique sur les forums, je pense que tout cela est organisé par ceux qui ont intérêt à ce qu'on continue à leur acheter du pétrôle... Je m'inscrit au forum car j'ai une question à poser aux possesseurs de Corsa : en mode "Eco" je sais que le confort thermique est diminué, mais il se trouve que je n'ai aucun chauffage. Cela est-il normal ou est-ce le signe que ma pompe à chaleur a un soucis (ce que je crains être la bonne réponse...). Merci à tous !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.