Aller au contenu

Wark-ap

Membre
  • Compteur de contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Wark-ap's Achievements

  1. Le siège auto, le vrai, dépasse de part et d'autre des places latérales. Impossible de mettre 3 sièges côte à côte. C'est déjà difficile de relever l'accoudoir.
  2. Je n'ai encore eu aucun problème majeur. Le seul que j'ai pu noter, c'est l'impossibilité pour la voiture d'activer les aides à la conduite. Mais ce même bug a, du coup, activé la caméra 360.
  3. 17" ? Encore mieux pour l'autonomie..
  4. Visiblement, personne ne propose les pneus arrières en version hiver sur les jantes 19" chez moi. Je vais donc avoir droit à des jantes 18" pour l'hiver et 19" pour l'été. Amusant
  5. On peut aussi faire ce réglage sur la borne
  6. Pas les mêmes lignes de prod ? Commandes de la CLA déjà suffisantes que pour lancer le shooting brake ? Besoin de lancer la compétition du ix3 rapidement ? (Les commandes BMW étaient ouvertes une semaine après avoir présenté la voiture au salon de Munich)
  7. Technique allemande. Je me rappelle d'Audi il y a 8 ans qui faisait un pack de conduite assistée mais mettait volontairement le régulateur de vitesse dans un autre pack
  8. Ah, peut-être le Urban Guard effectivement qui est fourni sur la sport edition. Et le Park assist (mais seulement caméra de recul, la vue 360, c'est activable par la suite, les rats :-D)
  9. Hello, Je suis en Belgique, c'est une finition Sport Edition (pas sûr qu'elle existe sous ce nom en France). Elle vient avec énormément d'équipements de la Luxury Line mais tous ne sont pas activés. En équipement vraiment manquant, je pense qu'il y a: - Affichage tête-haute - Système son HdG - Système de sécurité pro-actif La voiture a déjà tous les capteurs pour le reste..
  10. On ne peut pas convaincre celui qui ne veut pas l'être
  11. Question de traduction ? J'ai déjà vu traction arrière sur les sites BMW et Mercedes..
  12. Question de responsabilité légale j'imagine. Les systèmes autonomes roulent partout dans le monde sauf en Europe.
  13. Non, ce que j'ai posté, c'est le contenu du drive.assist. le système légalement obligatoire s'appelle "avertisseur de franchissement de ligne actif".
  14. Par defaut, la voiture rebondit dans les lignes mais ne se centre pas. L'option à 1800 permet le centrage de manière autonome et l'assistance de dépassement. Personnellement, je trouve ça reposant sur longs trajets mais pas utile au quotidien sauf si celui-ci est fait de longs trajets. Elle est facturée 37 euros par mois en abonnement post-achat.
  15. Je ne pense pas que Mercedes de dise "on va faire du pognon en fournissant un convertisseur", je pense que Mercedes, ça les emmerdes techniquement parlant d'ajouter ce brol. Mais le bad buzz a été tel, surtout aux USA, le pays de la liberté qui ne sait pas comment faire un réseau électrique, qu'ils ont dû ajouter ce truc. Entre cette option à 700 et une assistance à la conduite/système son/..., j'ai choisi. Dans 5 ans, le convertisseur 400v n'aura aucun intérêt à la revente. Quand les gens vont se dire "entre 40 minutes sur cette borne ou 20 sur celle-ci, je prends la 20". C'est ridicule


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.