Hello,
Merci pour ces retours qui m'intéressent car c'est la version que je vise. Si ce n'est pas indiscret, tu as pu négocier quoi comme loyer ? Et à quel point ils étaient tatillons au retour de ta 1ère LOA ?
Et dernière question, j'ai dû mal à avoir une réponse claire : sais-tu quelle est la différence entre le "régulateur de vitesse adaptatif contextuel" dans l'option pack advanced driving assist et l'"adaptation intelligente de la vitesse" de série ?
Merci d'avance et bonne route !