Merci d’avoir partagé ton point de vue ! Je comprends parfaitement ton raisonnement sur le fait que la technologie soit le plus grand défi : la conduite autonome dépend vraiment des avancées en calcul, en capteurs et en intelligence artificielle, et comme tu l’as mentionné, nous pourrions avoir besoin de percées comme l’informatique quantique pour atteindre pleinement son potentiel. J’apprécie aussi ton point de vue sur la confiance du public et la réglementation ; même si certains pensent que c’est gérable, instaurer la confiance dans les véhicules autonomes et garantir des réglementations cohérentes et proactives sera crucial à mesure que ces systèmes se généralisent. C’est fascinant de voir comment ces trois aspects technologie, confiance et règles sont interconnectés et vont façonner l’avenir de la mobilité autonome